| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Ça reste quand même assez sympa niveau accélération en eco la Mégane quand même. --------------- Ci git une signature. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pilef |
Tu peux l’étalonner avec des vraies valeurs. Par défaut, il me propose 158Wh/km à 110km/h pour ma i4, mais j’ai réglé 150Wh/km et je suis pas loin d’être précis au pourcent près.
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai jamais eu de coffre plus grand et plus pratique que celui de ma S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
arylol |
Je savais pas qu'il avaient fait quelques chose la dessus. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'y ai mis un buffet de 120cm de long dans cette bagnole --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnomovtt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
toninus |
|
Gnomovtt |
bobby8921 |
|
Entoni |
|
Gnomovtt |
Et en "bon plan", il y a l'abonnement à l'année qui peut etre interessant aussi Message édité par Gnomovtt le 08-12-2025 à 14:12:08 --------------- Mon 500px & flick R |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-12-2025 à 14:17:14 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
bobby8921 |
Mais merci pour la recommandation. |
Jean le bon |
|
Ecco Dolphin Spirit |
110 de haut, 50 de profondeur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quand-même vachement pratique si un jour je ne trouve pas de borne Message édité par Ecco le 08-12-2025 à 15:31:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Entoni |
Message édité par Entoni le 08-12-2025 à 15:38:46 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Killall-9 +on&2foo... | Tiens il semblerait qu'à force de lobbying intense, les constructeurs aient obtenu le report... des annonces prévues le 10 décembre! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Les pro-mazout de la famille qui vont nous pourrir les repas de fin d'année : "tu vois, je te l'avais dit, c'est vraiment de la merde tes électriques ; le bon sens a parlé, on va pouvoir continuer à rouler nos 1000km sans s'arrêter pour pisser" Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 08-12-2025 à 17:11:42 |
Killall-9 +on&2foo... | Bah pour l'instant, ce qui est reporté c'est la décision, dans quelque sens que ce soit. Donc les repas vont se passer tranquillement, à moins qu'on évoque le prix actuel du mazout à la pompe...
Message édité par Killall-9 le 08-12-2025 à 17:17:48 |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Laska- | Je suis toujours en pleine hésitation, en fait, entre un VE et un hybride rechargeable avec une plus grosse batterie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |