| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 14:20:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2020 à 14:47:20 --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
paradise974 |
Donc effectivement je pense que tu peux aisément dépasser la norme WLTP en ne faisant que de la ville Message édité par paradise974 le 13-06-2020 à 17:38:15 --------------- Mon feedback |
thothomas |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon apparemment la e-Niro à 47€ c'est du pipeau car il faut qu'elle soit en stock vu qu'elle doit être livrée en août dernier délai.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 04:00:20 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chez Skoda ils n'avancent aucun bonus non plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 |
|
Leops33 | Ceux qui roulent en Leaf 2, comment ça fonctionne pour lancer la clim ou le chauffage a distance ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je me tâte sur le sujet, ça reviens à 650-750€ par mois sur 24 mois si on prend en compte toute les aides.
|
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
TARKON Pas très futé | Oui pas de soucis pour ça --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’te pub mensongère de Kia pour attirer des gens dans les concessions... --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
|
Furorento |
asmomo |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 15-06-2020 à 17:59:57 --------------- Un blog qu'il est bien |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
C'est ça, c'est une vraie usine a gaz, tu dois: - Amener un véhicule en destruction et conserver une copie de la carte grise, assurance, et un CERFA de cession pour destruction qui te sera donne par la casse (Il faut que ce soit un diesel d'avant 2011 ou essence d'avant 2006 de mémoire), ce véhicule doit t'apartenir depuis au moins un an ET être assuré a ton nom depuis au moins 1 an - Acheter une électrique a un pro ou un particulier, ou un Véhicule hybride rechargeable, ou une essence Crit'air 1 qui rejette moins de 109g de CO² en essence, ou Essence ou Diesel Crit'air 2 immatriculé après septembre 2019 (toujours avec une limite d'émission), le véhicule doit être immatriculé au même nom que le véhicule détruit (il y a une variante pour les couples mariés/pacsés mais perso vu le bordel que c'est déjà je conseillerais de faire au plus simple et ne mettre qu'un nom, quitte a refaire une carte grise après 6 mois puisque les électriques sont pour la plupart a 1cv fiscal) - Faire la demande en ligne quand le site sera enfin a jour (2 semaines après le décret ce n'est toujours pas le cas) - Et enfin en effet tu dois garder ce véhicule au moins 6 mois et 6000 km --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
tails38 | Bon Ibiza cartonné |
marcoluni RAS |
|
niku viaggiando controvento | Concernant la zoe |
pich_mu |
pich_mu |
|
pich_mu | Nope, r110 ou r135 uniquement pour la dernière Zoe.
Message édité par pich_mu le 16-06-2020 à 14:26:24 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 16-06-2020 à 17:37:13 --------------- Mon feedback |
razorei |
|
franckyvinvin12 | Citroën a publié des images de sa nouvelle c4, qui sortira également en version électrique Par contre pas de caractéristiques techniques pour le moment. Tout le monde semble parier sur le 100kW/59kWh comme pour les 208/Corsa/DS3CB/2008 dont elle partage la plate-forme, mais je ne serais pas étonné que ça monte plus haut (au moins en option). Les 4 VE cités sont dans la catégorie citadine (certes c'est moins clair pour le 2008) donc les besoins ne sont pas les mêmes, et la C4 sera probablement plus grande donc techniquement ça doit être possible de loger un peu plus de batteries. Et la concurrence commence à arriver, notamment la ID3, donc faut s'aligner. Bref ça me semblerait étonnant que la c4 n'ait pas au moins 60kWh en option. |
Furorento |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |