| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:18:17 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 29-11-2025 à 21:27:17 --------------- .::| Feedback |::. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Furorento |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisko |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-11-2025 à 22:57:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 06:45:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gloinfred |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida | On en parle assez et peu, pourtant voilà le Supertest du MG S5 ev par Soufiane :
--------------- .::| Feedback |::. |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 30-11-2025 à 10:58:33 |
cisko |
|
qwazer Whose side are you on ? | Pour info, Skoda annonce un délai de livraison à juillet pour un Elroq 85 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
je me pausais aussi la question Message édité par Negro le 30-11-2025 à 12:34:28 |
vyse Yaissssseee |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et je la trouve plutôt belle dans le contexte des SUV et autres monstres de >2t |
arylol |
Je connaissais même pas le modèle. Niveau fiche technique c'est vraiment dégueulasse par contre c'est terriblement bien équipé (en quantité après je connais pas la qualité) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Damze |
Message édité par Damze le 30-11-2025 à 16:14:04 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
en effet, elle est en retrait par rapport à certaines, mais je pense que ca peut faire le taf c'est la version Long Range qui est incompréhensible, (80kW) qui n'a pas la charge rapide 165kW perso c'est l'intérieur qui m'a convaincu https://youtu.be/tfkSnJ3ku8o?t=818 Message cité 1 fois Message édité par Negro le 30-11-2025 à 16:34:38 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
A priori, la grosse batterie prend pas plus que 95kw en puissance de charge, ce qui est assez ridicule
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-12-2025 à 09:33:39 --------------- Mon 500px & flick R |
kida |
rfl |
cisko |
piouf, en effet, bien dégeu la courbe (pour peu que le site soit fiable) Message édité par cisko le 01-12-2025 à 09:49:44 |
kida |
Message édité par kida le 01-12-2025 à 11:22:50 --------------- .::| Feedback |::. |
alffir | Je vous rejoins avec une magnifique Zoé 22 kWh à moteur Continental achetée au domaine. Entre le prix d'achat et les frais de 11%, ça m'amène à 1776€. Faut que je vois le prix que me propose Mobilize pour le rachat de la batterie, et déjà comment ça se passe vu qu'en créant un compte ils me demandent un numéro de client que je n'ai pas encore. C'est un test, je roule peu et ça ne va rien me faire gagner si je garde mon hybride à côté, même en rechargeant en HC Tempo. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-12-2025 à 11:38:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida | Marché auto : nouveau record pour la Renault 5 électrique, le Tesla Model Y déçoit
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PlayTime |
J'ai une carte total pour le boulot et la station total à Annecy est un enfer. Sans compter que les stations total sont aujourd'hui systématiquement dégueulasses et mal entretenues ! Je rêve de rouler en électrique pour le boulot. Message édité par PlayTime le 01-12-2025 à 11:35:52 |
arylol |
C'est vrai que si t'enlève les livraisons du leasing social c'est anémique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |