| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
C'est vrai que si t'enlève les livraisons du leasing social c'est anémique |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:38:01 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kida |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien44 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 01-12-2025 à 13:14:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | Chez Tesla il vaut mieux rouler sous les 130 (vers 120) si tu veux que le planificateur soit correct |
arylol |
Précise que c'est ton retour pas une regle universelle |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:26:46 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Sur beaucoup de planificateur mais faut se rendre compte de la difficulté même pour la météo normal d'être exact sur 250 km et 2 heures... Il s'est pas mis a jour au fur et a mesure du trajet ? |
kida |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
elbalafray | on m'a partagé cette vidéo sur une taxe au km parcouru: --------------- Les choses se passent |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
pich_mu |
|
|
Furorento | https://youtube.com/shorts/8yT6Uld8 [...] JGNiPJULI8
|
salsifi34 |
Un bonus pour inciter les gens à acheter des VE et les taxer à fond ensuite Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-12-2025 à 16:42:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
kida |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 01-12-2025 à 17:45:06 |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
kida |
|
alffir | Comme dit ce matin, j'ai acheté (pas grand chose) au domaine une Zoé 22 kWh. Si j'ai bien compris, on signe un contrat avec le vendeur, et on s'engage à reprendre dans les 8 jours avec un contact mail ou téléphone. J'ai vu que le prix du rachat de la batterie est de 300€, vous savez si je peux faire estimer le SOH avant de la racheter ? Je peux savoir aussi s'il y a déjà eu une reprogrammation du BMS ? J'appellerai le numéro demain, je vous donnerais les infos reçues. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-12-2025 à 18:54:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://www.numerama.com/vroom/2131 [...] rance.html
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-12-2025 à 19:00:04 --------------- Aloha |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 01-12-2025 à 20:16:01 |
arylol |
C'est étonnant selon pas mal de sachant elle fait 250 km dont 200 d'autoroute dans n'importe quelle condition, on nous aurait menti ? |
toninus | Les prix de la nouvelle Leaf sont sortis.
Message édité par toninus le 01-12-2025 à 20:47:08 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
31 model mais 4 plateforme donc au final très peu de différence technique Message édité par buggy2680 le 01-12-2025 à 21:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |