| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 21:52:40 ![]() ![]() |
rfl |
|
Furorento |
|
rfl |
|
pich_mu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:19:54 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'ai regardé la i3 aussi, plus cher et pas de volant chauffant (?) Message édité par Dilat Larath le 27-11-2025 à 09:44:51 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilef |
Je parlais de remplacer le WLTP par un nouveau protocole normalisé : autonomie à 90 et à 130km/h, en été et en hiver.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
R-jac |
Furorento |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Ça dépend du iX1
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mattgiver joueur de bouse |
une comparaison d'un suisse (il me semble que ça s'entend Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-11-2025 à 12:59:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
qwazer Whose side are you on ? |
Répondre a une question pas posée c’est le mal
Vous pouvez élaborer ?
Non pas le gros monteur inutile pour moi et si je veux une bagnole sportive j’achète pas unSUV électrique
Je vais éviter les voitures française pendant un moment je crois |
Gnomovtt |
arylol |
|
Gnomovtt |
arylol |
C'est quoi le soucis? Parcque pour en avoir une vieille version et avoir testé elroq et enyaq je place le système de Renault devant . |
R-jac |
Qu'est-ce qui va pas ? J'ai une BMW et une Mégane à la maison, il n'y a que deux trucs qui me frustrent dans la Renault : Pour le reste ca n'a rien à envier Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-11-2025 à 14:46:27 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 15:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2025 à 15:28:38 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
en terme d'autonomie, l'Elroq 85 fera mieux mais principalement grâce à sa batterie plus grosse. et le iX1 est plus sympa à conduire que l'Elroq malgré un poids de près de 2t aussi (mais un peu mou en 20e) Message édité par kham le 27-11-2025 à 15:48:31 |
qwazer Whose side are you on ? |
Oui c'est le problème, l’autonomie est pas folle
|
KaiserCz bros before hoes |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 27-11-2025 à 15:58:28 --------------- Les choses se passent |
Naxos \o/ |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 18:13:21 |
kham Le temps passe trop vite... | Mais au final vous achetez un VE sur quels critères prioritaires ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |