Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3088  3089  3090  ..  3174  3175  3176  3177  3178  3179
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73886577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2025 à 21:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

D'accord avec toi à part qu'il faut donner des autonomies (et pas des consommations) et que selon moi l'autonomie en ville n'a aucun intérêt.

En plus on met le doigt sur un truc : tout le monde a ses critères, si chacun se met à vouloir ses métriques avant d'acheter c'est infini

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 21:52:40  profilanswer

n°73886876
rfl
Posté le 26-11-2025 à 22:37:29  profilanswer

pilef a écrit :

D'accord avec toi à part qu'il faut donner des autonomies (et pas des consommations) et que selon moi l'autonomie en ville n'a aucun intérêt.

Pour la France, autonomies à 80/110/130 voire 110/130 seulement et voilà. Si on roule moins vite, on sait que c’est plus ou beaucoup plus et voilà. Pas un WLTP qui ne veut rien d’autant plus qu’il inclut les les pertes à la recharge converties en pseudo-km, dont on se moque totalement pour l’autonomie.

n°73886925
Furorento
Posté le 26-11-2025 à 22:44:19  profilanswer

rfl a écrit :

Pour la France, autonomies à 80/110/130 voire 110/130 seulement et voilà. Si on roule moins vite, on sait que c’est plus ou beaucoup plus et voilà. Pas un WLTP qui ne veut rien d’autant plus qu’il inclut les les pertes à la recharge converties en pseudo-km, dont on se moque totalement pour l’autonomie.

Pour une fois, je trouve le WLTP bien comme indicateur car il est extrêmement simple à visualiser  

A 80km/h sur départemental tu atteints le WLTP
A 130km/h sur le 10-80%, tu atteints le WLTP divisé par 2  

C'est tout ce que tu as besoin de savoir pour faire les longs trajets et en bonus t'as une petite reserve si tu vas flirter le 0%  :)  

C'est tres facile a retenir

n°73887134
rfl
Posté le 26-11-2025 à 23:29:25  profilanswer

Furorento a écrit :

Pour une fois, je trouve le WLTP bien comme indicateur car il est extrêmement simple à visualiser  

A 80km/h sur départemental tu atteints le WLTP
A 130km/h sur le 10-80%, tu atteints le WLTP divisé par 2  

C'est tout ce que tu as besoin de savoir pour faire les longs trajets et en bonus t'as une petite reserve si tu vas flirter le 0%  :)  

C'est tres facile a retenir

Sauf que c’est une vérité totalement floue en fonction du VE.

n°73887229
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 27-11-2025 à 00:18:39  profilanswer

C'est pas cool pour le vendeur. Tu pourrais peut-être lui en proposer 27 ou 28 kEUR ?

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°73887311
pich_mu
Posté le 27-11-2025 à 03:39:50  profilanswer

aldayo a écrit :

On est pas encore en plein hiver :o

Il devait faire 5deg quand je suis parti le matin, c’est deja plus l’été  :o  

D’ailleurs y a des gens sur HFR qui l’ont cette R5 ? Je l’ai testé une semaine (version 150ch/50kwh) dont un « gros » trajet, elle est pas mal du tout comme petite voiture je trouve.

Un peu en vrac, ce que j’en retient :
- charge assez vite en DC (combo « petite » batterie + 100kw max), j’ai pas chronométré mais c’est mon ressenti
- autonomie largement suffisante pour la catégorie mais elle a un peu le cul entre 2 chaises amha : pour une citadine pure la batterie 40 est suffisante, pour un véhicule vraiment généraliste il lui manque quelques kWh de batterie (ou une meilleure efficience)
- bonne ergonomie générale du tdb + AAOS, mais bémol pour le comodo des essuies glasse que je confondais souvent avec le levier de vitesse  :mad:  
- moins de place à l’arrière que sur la Zoé
- super bouille, elle te file la banane rien qu’en la regardant  :love:  
- pas de déclenchement manuel du preconditionnement batterie  :mad:  

Bref elle fait une super seconde voiture, et elle peut dépanner sur grand trajets de temps en temps.

n°73887539
Gnomovtt
Posté le 27-11-2025 à 08:31:52  profilanswer

pich_mu a écrit :

Il devait faire 5deg quand je suis parti le matin, c’est deja plus l’été  :o  

D’ailleurs y a des gens sur HFR qui l’ont cette R5 ? Je l’ai testé une semaine (version 150ch/50kwh) dont un « gros » trajet, elle est pas mal du tout comme petite voiture je trouve.

Un peu en vrac, ce que j’en retient :
- charge assez vite en DC (combo « petite » batterie + 100kw max), j’ai pas chronométré mais c’est mon ressenti
- autonomie largement suffisante pour la catégorie mais elle a un peu le cul entre 2 chaises amha : pour une citadine pure la batterie 40 est suffisante, pour un véhicule vraiment généraliste il lui manque quelques kWh de batterie (ou une meilleure efficience)
- bonne ergonomie générale du tdb + AAOS, mais bémol pour le comodo des essuies glasse que je confondais souvent avec le levier de vitesse  :mad:  
- moins de place à l’arrière que sur la Zoé
- super bouille, elle te file la banane rien qu’en la regardant  :love:  
- pas de déclenchement manuel du preconditionnement batterie  :mad:  

Bref elle fait une super seconde voiture, et elle peut dépanner sur grand trajets de temps en temps.

on croirait lire un retour de electric vinc :o :D
Mais ton retour conforte les vidéos que j'ai lu.
Je la trouve juste un peu cher et dans les mêmes prix ou à peine plus il y a pas mal d'alternative :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73887575
Brigitte-B​edo
Posté le 27-11-2025 à 08:49:03  profilanswer

aldayo a écrit :

250kms d’autoroute à 130 en plein hivers, y a pas beaucoup de VE qui y arrivent non !
Faut un VE super efficient (genre tesla, ionic) ou grosse batterie.

Car si ton VE tourne à 25+ kwh/100, si batterie de moins de 70kwh, ben c’est mort :o

Mon projet pour l'instant c'est toujours la Mustang avec la grosse batterie (91 kw je crois) c'est un gouffre à électron, mais la taille de la batterie doit compenser j'espère.

n°73887588
Brigitte-B​edo
Posté le 27-11-2025 à 08:53:02  profilanswer

R-jac a écrit :

ID3, ID4, ID5 et Enyaq en 77kWh

Elroq aussi si ça se trouve déjà sous 30k

Du coup la Ford explorer qui est mon second choix doit pouvoir le faire aussi  :jap:

n°73887691
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-11-2025 à 09:19:54  profilanswer

pilef a écrit :

il y'aura toujours des problèmes : ton autonomies à 90/100km/h sur autoroute sera meilleur qu'a 120/130km/h, donc indiquer juste "l'autonomie sur autoroute" ça peut vite être n'importe quoi selon l'honnêteté du journaliste / forumeur.

Perso je préfère un parcours type, les journaleux sont là pour ça, les constructeurs peuvent le faire en plus de la conso urbaine, peri urbaine et autoroute, ce qui serait significatif pour les Français en tout cas :
- Montée de l'Alpes d'Huez
- Paris-Versaille
- Clermont Ferrand- Bordeaux par Nationale
- un Calais - Sarlat pour les Angliche.
etc ...

Mais en thermique c'est la conso qui a toujours été donné, faut faire la même chose sur un 10%-80%

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 09:19:54  profilanswer

n°73887720
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 27-11-2025 à 09:25:44  profilanswer

Je dirais montée+descente pour l'Alpe histoire de vérifier les capacités de récupération du véhicule. Faudrait la faire été et hiver.

Bref, ça fait beaucoup de conditions: ville, 80, 130, été, hiver, dénivelé, pluie, vent, voiture chargée, remorque...  

n°73887801
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-11-2025 à 09:43:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

A partir du moment où tu en connais et accepte les inconvénients, il peut y avoir des affaires à faire. C'est pas du dénigrement que tu entends, ces ont des faits: une compacte familiale qui ne peut pas sortir des villes sauf à faire des concessions qui rappellent l'ère des pionniers de l'électromobilité, avec une batterie qui, du fait de son absence de refroidissement actif, est victime d'usure prématurée qui est très accélérée par la charge rapide du fait de l'échauffement qu'elle induit.
C'est vrai que tu peux en ferrailler 2 pour le prix d'une seule 208... Donc sauf à supposer que la 208 ira forcément 2 fois plus loin, pas forcément un mauvais calcul financier. [:pierroclastic:5]

Yes, les critiques bloquantes n'étaient pas sur les défauts connus mais sur des problèmes de fiabilité (un code d'erreur sur la batterie qui revient souvent et qui signifie la mort du véhicule je crois).

minouz12 a écrit :

Ma mère à acheter une leaf identique. Pour une retraitée qui ne fait pas de grand trajet c'est une bonne affaire. au quotidien, c'est confortable, bien équipé et en entretien ca coute une misère. Et les concession s'en débarrasse.

:jap:

Snake__ a écrit :

Volant et siège chauffant sur zoe édition one au moins (celle que j'ai prise pour mon frère.)

Effectivement j'ai regardé, merci pour l'info! ça se trouve à vil prix (à se demander si c'est en achat intégral parfois) mais on a mis un véto sur ce modèle.

J'ai regardé la i3 aussi, plus cher et pas de volant chauffant (?)
Et la Kona j'ai pas trouvé de finition incluant ce critère en occasion.

Message édité par Dilat Larath le 27-11-2025 à 09:44:51

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73888086
pilef
Posté le 27-11-2025 à 10:35:45  profilanswer

StanCW a écrit :

il y'aura toujours des problèmes : ton autonomies à 90/100km/h sur autoroute sera meilleur qu'a 120/130km/h, donc indiquer juste "l'autonomie sur autoroute" ça peut vite être n'importe quoi selon l'honnêteté du journaliste / forumeur.

Perso je préfère un parcours type, les journaleux sont là pour ça, les constructeurs peuvent le faire en plus de la conso urbaine, peri urbaine et autoroute, ce qui serait significatif pour les Français en tout cas :
- Montée de l'Alpes d'Huez
- Paris-Versaille
- Clermont Ferrand- Bordeaux par Nationale
- un Calais - Sarlat pour les Angliche.
etc ...

Mais en thermique c'est la conso qui a toujours été donné, faut faire la même chose sur un 10%-80%

Je parlais de remplacer le WLTP par un nouveau protocole normalisé : autonomie à 90 et à 130km/h, en été et en hiver.

Et je continue de penser que l'autonomie en ville n'a aucun intérêt. Ce ne sera que très rarement un critère d'achat et elle sera en pratique très dépendante du style de conduite et du type de ville (je pense aux bouchons parisiens qui doivent bien flinguer la conso, même avec la récupération au freinage).

n°73888092
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-11-2025 à 10:37:57  profilanswer

Z-bLuffer a écrit :

C'est pas cool pour le vendeur. Tu pourrais peut-être lui en proposer 27 ou 28 kEUR ?

C'est moi le vendeur :lol:

n°73888268
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-11-2025 à 11:09:23  profilanswer

Salut topic, j'ai besoin de ta magie [:apges:5] :o  
Je dois remplacer ma 308 hybride rechargeable au début 2026, et je vais passer tout élec.

J'hésite aujourd'hui entre un ix1 ou un Elroq 85 : quel serait le conseil des experts HFR ? [:sire de botcor:1]

n°73888292
R-jac
Posté le 27-11-2025 à 11:12:47  profilanswer

Il n'y a pas match, en faveur de l'Elroq amha

n°73888308
Furorento
Posté le 27-11-2025 à 11:15:56  profilanswer

qwazer a écrit :

Je dois remplacer ma 308 hybride rechargeable au début 2026, et je vais passer tout élec.

J'hésite aujourd'hui entre un ix1 ou un Elroq 85 : quel serait le conseil des experts HFR ? [:sire de botcor:1]

Les SUV c'est le mal  :o

n°73888660
Gnomovtt
Posté le 27-11-2025 à 12:18:53  profilanswer

R-jac a écrit :

Clairement je vois même pas de débat possible :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73888666
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2025 à 12:20:45  profilanswer

Ça dépend du iX1

Si c’est le gros moteur avec finition top moumoute et full options, je prends pas l’Elroq :D

n°73888742
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 27-11-2025 à 12:39:34  profilanswer

stevetur a écrit :

J’ai une version 2023, j’ai une deux mises à jour logiciel.  Et jamais été emmerdé.  

Mais a priori aujourd’hui il y a du stock donc ça se remplace en garantie sans problème

Le problème c'est de devoir l'amener au garage tout les 6 mois pour une pièce qui va retomber sans cesse en panne vu que rien n'est réglé (même l'Inster qui vient de sortir est touchée)  :o  
Et quand la garantie sera finie ? DTC la pièce @ 3K€ ?  :o

n°73888827
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-11-2025 à 12:58:27  profilanswer

qwazer a écrit :

pourquoi tu n'hésites pas avec le scenic électrique qui va encore baisser de prix en plus et c'est français monsieur ( et puis franchement elle est pas mal ! )

une comparaison d'un suisse (il me semble que ça s'entend :D  ) : https://www.youtube.com/watch?v=iJpHGk3Q-uU

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 27-11-2025 à 12:59:59

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73888871
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-11-2025 à 13:08:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Les SUV c'est le mal  :o

Répondre a une question pas posée c’est le mal [:rfv:5]  

R-jac a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Clairement je vois même pas de débat possible :/

Vous pouvez élaborer ?

kham a écrit :

Ça dépend du iX1
Si c’est le gros moteur avec finition top moumoute et full options, je prends pas l’Elroq :D

Non pas le gros monteur inutile pour moi et si je veux une bagnole sportive j’achète pas unSUV électrique [:rfv:3]  
Finition pas mal oui

mattgiver a écrit :

pourquoi tu n'hésites pas avec le scenic électrique qui va encore baisser de prix en plus et c'est français monsieur ( et puis franchement elle est pas mal ! )  
une comparaison d'un suisse (il me semble que ça s'entend :D  ) : https://www.youtube.com/watch?v=iJpHGk3Q-uU

Je vais éviter les voitures française pendant un moment je crois [:maman_de_galles:4]
Et pas séduit par l’esthétique ni par le système avec Google intégré [:do not want]

n°73888924
Gnomovtt
Posté le 27-11-2025 à 13:19:35  profilanswer

kham a écrit :

Ça dépend du iX1

Je pensais qu'il y avait que le 200ch, mais même en gros moteur, batterie de 60kwh sur un modèle pensé pour le thermique ca donne une autonomie pas folle du tout :/
Pour 50k€, autant aller prendre une telsa ou un xpeng à ce prix :o

qwazer a écrit :

Vous pouvez élaborer ?
Non pas le gros monteur inutile pour moi et si je veux une bagnole sportive j’achète pas unSUV électrique [:rfv:3]  
Finition pas mal oui
Je vais éviter les voitures française pendant un moment je crois [:maman_de_galles:4]
Et pas séduit par l’esthétique ni par le système avec Google intégré [:do not want]

Si l'elroq est le modèle plus vendue en europe c'est pas pour rien
https://www.automobile-propre.com/a [...] n-octobre/

Coté finition, la "plus" est pas mal, le top serait d'avoir la suspension DCC et l'affichage tête haute.

---------------
Mon 500px & flick R

n°73889165
arylol
Posté le 27-11-2025 à 14:13:56  profilanswer

qwazer a écrit :

ah tiens comme quoi les gouts et les couleurs [:animalama]

n°73889217
Gnomovtt
Posté le 27-11-2025 à 14:24:50  profilanswer

arylol a écrit :

ah tiens comme quoi les gouts et les couleurs [:animalama]

Sur la papier ça semble top, après quand tu vois ce que ça donne en vrai, ça fait pas rêver :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73889289
arylol
Posté le 27-11-2025 à 14:41:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sur la papier ça semble top, après quand tu vois ce que ça donne en vrai, ça fait pas rêver :/

C'est quoi le soucis? Parcque pour en avoir une vieille version et avoir testé elroq et enyaq je place le système de Renault devant .

n°73889312
R-jac
Posté le 27-11-2025 à 14:45:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Qu'est-ce qui va pas ?

J'ai une BMW et une Mégane à la maison, il n'y a que deux trucs qui me frustrent dans la Renault :
-Dans la BMW il y a internet intégré, dans la Renault il faut partager la connexion du téléphone (pour les apps et surtout Spotify)
-L'écran derrière le volant de la BMW il y a affiché la route qui arrive et la manière dont c'est dessiné et l'échelle permettent vraiment de prévoir le virage qui arrive avec une grande fiabilité (particulièrement génial pour avoiner un peu :o ). Dans la Renault c'est juste Google Maps et on ne peut pas régler le zoom (toujours trop dézoomé, on ne sait pas se faire une vraie idée de ce qui arrive)

Pour le reste ca n'a rien à envier

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 27-11-2025 à 14:46:27
n°73889437
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-11-2025 à 15:04:42  profilanswer

R-jac a écrit :

Qu'est-ce qui va pas ?

J'ai une BMW et une Mégane à la maison, il n'y a que deux trucs qui me frustrent dans la Renault :
-Dans la BMW il y a internet intégré, dans la Renault il faut partager la connexion du téléphone (pour les apps et surtout Spotify)
-L'écran derrière le volant de la BMW il y a affiché la route qui arrive et la manière dont c'est dessiné et l'échelle permettent vraiment de prévoir le virage qui arrive avec une grande fiabilité (particulièrement génial pour avoiner un peu :o ). Dans la Renault c'est juste Google Maps et on ne peut pas régler le zoom (toujours trop dézoomé, on ne sait pas se faire une vraie idée de ce qui arrive)

Pour le reste ca n'a rien à envier

Si tu payes un abo (Mobilize/Orange), tu peux avoir internet dans la Megane sans partage de co...

n°73889576
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2025 à 15:27:17  answer

KaiserCz a écrit :

bah regarde le niveau moyen des gens quand on parle de VE... :spamafote:
faut être réaliste

sinon oui les gens vont continuer à se demander s'ils peuvent faire 200km sur autoroute en hiver et comme n'importe qui avec un peu de bon sens, ils vont faire des cherchers avant d'acheter une bagnole à 20k+€  

je pense que multiplier les infos c'est noyer les gens, un ou deux chiffres sont suffisants amha  
ensuite à chacun de creuser, comme pour n'importe quel gros achat

Cette info est très dur à trouver, je connais assez bien les VE et j'ai mis du temps à bien comprendre que tout les chiffres consctructeurs était faux avec la e-C3 par exemple

100kw annoncé en charge, réalité 28kw quand tu démarre une charge à 30% en hiver après avoir roulé 20 min ...

n°73889586
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2025 à 15:28:38  answer

KaiserCz a écrit :

En plus on met le doigt sur un truc : tout le monde a ses critères, si chacun se met à vouloir ses métriques avant d'acheter c'est infini

Ce qui serait juste c'est best case et worst case :  

été + ville + vitesse de charge
hiver + autoroute + vitesse de charge

n°73889623
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-11-2025 à 15:35:10  profilanswer

Faut lire ça comme tes offres Internet: "jusqu'à 1Gbps"...  [:melinouie:9]
A partir de 19h00 tu es à 2Mbps, mais ça respecte ce qu'a vendu la pub...  [:yiipaa:4]

Message édité par Killall-9 le 27-11-2025 à 15:36:36
n°73889688
kham
Posté le 27-11-2025 à 15:45:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je pensais qu'il y avait que le 200ch, mais même en gros moteur, batterie de 60kwh sur un modèle pensé pour le thermique ca donne une autonomie pas folle du tout :/

en terme d'autonomie, l'Elroq 85 fera mieux mais principalement grâce à sa batterie plus grosse.
C'est pas spécialement efficient ni économe, ce qui n'a rien d'étonnant vu le poids de l'engin.

et le iX1 est plus sympa à conduire que l'Elroq malgré un poids de près de 2t aussi (mais un peu mou en 20e)

Message édité par kham le 27-11-2025 à 15:48:31
n°73889728
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-11-2025 à 15:51:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui c'est le problème, l’autonomie est pas folle :/

Gnomovtt a écrit :

Si l'elroq est le modèle plus vendue en europe c'est pas pour rien

Citation :

Un milliard de mouches ne peuvent pas se tromper : il faut bouffer de la merde...

:o  

n°73889742
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2025 à 15:53:21  profilanswer

bah, oui comme pour le thermique pour trouver les vraies consos faut fouiner sur le net (sprintmonitor, les forums, etc.) :spamafote:

n°73889750
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2025 à 15:54:42  profilanswer

ça me parait complexe en terme d'affichage  
le béotien il comprend pas forcément l'intérêt de l'info vitesse de charge par ex.

et l'hiver en haute savoie c'est pas l'hiver à nice ou en bretagne
bref, les standards (même s'ils sont imparfait et qu'il faut les faire évoluer je suis d'accord) c'est pas si con

n°73889760
elbalafray
Posté le 27-11-2025 à 15:56:02  profilanswer

Du genre un truc comme ça?

https://www.skoda.fr/apps/range?act [...] erature=18

Pour info, la simulation est pessimiste par rapport aux données réelles constatées cet été.

Message édité par elbalafray le 27-11-2025 à 15:58:28

---------------
Les choses se passent
n°73889806
Naxos
\o/
Posté le 27-11-2025 à 16:02:33  profilanswer

-100 km sur autoroute l'hiver, ça pique :o

---------------
[Folio Photos]
n°73889960
elbalafray
Posté le 27-11-2025 à 16:28:23  profilanswer

Naxos a écrit :

-100 km sur autoroute l'hiver, ça pique :o

Faut juste mettre la température à 25 en été et 18 en hiver  :o

---------------
Les choses se passent
n°73890295
philsw
Posté le 27-11-2025 à 17:29:33  profilanswer

Pour une conso a 130 kmh "autoroute" c'est pas faisable vue que la majorite en Europe (et c'est eux qui ont raison) c'est 120.
Quand à la consommation ville , sur une electrique c'est comme les hybrides Toyota/honda....tres dépendant de la ville en fait !

n°73890472
gimly the ​knight
Posté le 27-11-2025 à 18:12:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah, oui comme pour le thermique pour trouver les vraies consos faut fouiner sur le net (sprintmonitor, les forums, etc.) :spamafote:

Moi je suis quand même d'accord que si on souhaitait une bonne information du consommateur, il faudrait à minima une autonomie par 25°C et par 0°C ainsi qu'un temps de charge 20-80  la encore à chaud et à froids.  

Mais bon, ca doit pas arranger les constructeurs et ca va pas pousser à la transition non plus si on dit toute la vérité :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 18:13:21
n°73890496
kham
Posté le 27-11-2025 à 18:16:22  profilanswer

Mais au final vous achetez un VE sur quels critères prioritaires ?
Perso, la conso c’est pas ce qui vient en premier en toute honnêteté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3088  3089  3090  ..  3174  3175  3176  3177  3178  3179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)