| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Quand je vois ça je me dis que c'est un no brainer quand même --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 10:50:25 |
arylol | Nouvelle prime a l'achat pour 2026: 5700€ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ganfoud Talk to me Goose | sur les voitures neuves uniquement je suppose? |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:22:26 ![]() ![]() |
Entoni |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 26-11-2025 à 13:15:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai vu la facture de la révision avant le retour définitif de la LLD, 300€. Message édité par kham le 26-11-2025 à 14:46:34 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-11-2025 à 15:10:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Est-ce que 25000€ ça vous parait correct ? Mégane E-tech EV60 220ch Iconic Optimum charge Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 26-11-2025 à 15:38:05 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
R-jac |
Ça me semble honnête oui |
|
alffir |
La 77 garde l'intérêt de pouvoir faire un premier relais plus long (celui où l'on est le moins fatigué), et des pauses plus longues qui récupèrent plus d'autonomie. Perso je ne mettrais pas plus sur une neuve, mais d'occasion au même prix pourquoi pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le prix de la twingo a deja été devoilé il me semble.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 17:58:42 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Ah tiens au fait, j'ai vu passer un article sur automobile propre concernant les limites de l'indication de la norme WLTP, j'en avais parlé ici sans que ça ne fasse consensus (c'est peu de le dire). Faut croire que je suis pas le seul à qui ça pose problème, alors même que la solution pour y voir plus clair sur les consos des V.E peut être simple à trouver, permettant aux réticents du V.E d'y voir plus clair.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Article d'automobile propre.
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 26-11-2025 à 18:54:30 |
|
par contre certainement pas en noyant d'infos les gens amha le WLTP, le NEDC ou les autres ont toujours été à côté, y compris à l'époque où on avait que des thermiques Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-11-2025 à 18:59:33 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 26-11-2025 à 19:20:37 |
Sinon oui je l'ai dit plus haut 1/2 chiffres me paraissent suffisant, au-delà tu noies les gens et on n'y comprend plus rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 26-11-2025 à 19:47:42 |
pilef |
D'accord avec toi à part qu'il faut donner des autonomies (et pas des consommations) et que selon moi l'autonomie en ville n'a aucun intérêt.
|
Message édité par Snake__ le 26-11-2025 à 20:16:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Et du coup non, je ne crois pas sinon j'aurais pas écrit ce que j'ai écrit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |