| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Nop vraiment des courbes lambda qui pourrait se prendre au moins a 110 kmh mais qui mettent 'assistance en pls. J'ai aussi remarqué ce weekend que de nuit c'est aussi moins bon. C'est un peu dommage car la partie interface avec le conducteur est tellement parfaite |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 08:51:02 ![]() ![]() |
arylol |
En seconde voiture bof, ce que j'aurais aimer c'est une vrai console centrale et pas un empilement d'emplacement mal foutus. |
razorei |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-10-2025 à 09:55:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 29-10-2025 à 10:27:42 |
bobby8921 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:43:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
|
gimly the knight |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 29-10-2025 à 12:02:45 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-10-2025 à 12:18:56 |
bahamut49 |
|
Shitan detailer :o |
Oui ce système est royal effectivement, couplé au limiteur pour mes trajets quotidiens boulot maison.
C'est effectivement mon premier véhicule ou je me dit que la vision 360 aurait un vrai avantage J'ai eu un CHR pourtant --------------- Ci git une signature. |
gimly the knight |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
badmax Only Amiga makes it possible | J'ai pas vu passer ici: https://www.caradisiac.com/l-electr [...] 218539.htm Incompréhensible pour moi avec la Leaf, pour l'Audi j'ai pas encore assez de recul. Sur le groupe Facebook FR de l'EV9, j'ai vu des plaintes d'usure rapide <20k kms, donc je pense qu'il doit y avoir pas mal d'écart entre marques/modèles. Vu que le leasing c'est beaucoup de VAG et BMW, ça vient peut-être beaucoup d'eux ? --------------- ========== |
Naxos \o/ | Lourd et beaucoup de couple --------------- [Folio Photos] |
Furorento | Je soupçonne egalement le regulateur adaptatif d'user plus les pneus |
Furorento |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 29-10-2025 à 14:10:35 |
Entoni |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pich_mu |
pich_mu | Ça a l’air d’être une « vraie » Mazda |
Entoni |
Message édité par Entoni le 29-10-2025 à 14:14:18 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Payoknay | Le NMC est plus dense donc si on garde le même volume de batterie ça paraît logique que le NMC soit utilisé pour le modèle à grande autonomie. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est faut bien évidemment : 170kw max pour les LFP contre 250kw sur les LR NMC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |