| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Clampin | Reprise du message précédent :
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 19:19:04 ![]() ![]() |
moomo | Vous auriez par hasard une idée du délai de livraison pour une id7 ?
|
franckyvinvin12 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hier, ma fille se prend un truc métallique dans le pneu de la R5... pas vu immédiatement, et pneu totalement à plat lors de la constatation. (c'est con, le garage était à 200m... mais là impossible de rouler sans niquer le reste du pneu+roue)
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 28-10-2025 à 09:16:25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Harvesterify |
|
philsw |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 12:08:11 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 28-10-2025 à 12:26:57 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 28-10-2025 à 17:12:21 |
vigneuxamsterdam |
rody |
HipiPeep | C'est pour insérer la carte bancaire pour rajouter des options ? Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 28-10-2025 à 19:32:21 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vigneuxamsterdam |
|
Gnomovtt |
Mais oui l'utilité est limitée maintenant --------------- Mon 500px & flick R |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-10-2025 à 19:43:04 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.automobile-propre.com/a [...] oins-vite/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
alffir |
Bon leur calcul de SOH avec le gros tampon n'est pas forcément comparable aux autres constructeurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arylol |
Elle est vraiment plaisante a l'usage mais bon faut pas en demander beaucoup. Je sors d'une semaine avec la megane, la moindre courbe a plus de 70 kmh elle m'envoyait dans le décors. Après a 130 sur autoroute plutôt droite c'est vraiment parfait. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Moi non plus je parle de périphérique et rocade |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
intruX | Oui la Mégane est un super daily.
|
arylol |
Nop vraiment des courbes lambda qui pourrait se prendre au moins a 110 kmh mais qui mettent 'assistance en pls. J'ai aussi remarqué ce weekend que de nuit c'est aussi moins bon. C'est un peu dommage car la partie interface avec le conducteur est tellement parfaite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |