| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:58:20 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-10-2025 à 11:18:53 |
billalo |
Voiture de loc, voiture de prêt avec ton assurance, toussa, toussa... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
salsifi34 |
Il suffit simplement que les 2 véhicules ne soient pas des Stellantis car ça peut vite devenir un cas courant 3615 mylife : Edit : d'ailleurs je viens de retrouver cet article Message édité par salsifi34 le 24-10-2025 à 15:59:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rody | Je pense avoir réussi à convaincre mes parents de passer à l'électrique Ils viennent d'un DS7 Etense hybride rechargeable avec 30 kms d'autonomie en élec L'autonomie des VE leur fait un peu peur malgré que j'essaie de les rassurer sur ce point avec les bornes bien présentes aujourd'hui. Ils font 3-4 fois dans l'année Guérande - Lyon et en profitent souvent pour aller aussi voir ma grand mère à côté d'Avignon. Mon père aime beaucoup l'Enyaq mais le budget pique et rapidement il n'y a plus les primes CEE. Là ils ont un id4 pendant 2 jours à l'essai et semble aimer ce modèle qui est entre l'Elroq et l'Eniaq. Ils ont besoin d'un grand coffre car pour des raisons de santé, ma maman prend un matelas adapté quand elle ne dort pas chez elle. Ils veulent éviter de devoir rabaisser les sièges arrière. J'ai poussé pour un Y mais ma maman n'aime pas l'aspect très épuré. Ils prennent ça en location et veulent tourner autour de 500/600 sur 37 mois et 60k kms en tout. Quelqu'un a un id4 ici ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 09:05:19 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je répondais a la partie mentionnant le fait que c'était une "partie de l'air de la clim" qui était détournée pour assurer le refroidissement. |
lexis84 | 35k€ pour un Xpeng G6 quasi neuf, c’est pas mal non ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire pendant que j'achetais mon e-Golf neuve à 21k? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Si ils aiment bien l'ID4 après essai y a pas de raison de les dissuader c'est comme un Enyaq mais présenté différemment. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-10-2025 à 13:07:59 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Oui enfin une borne pour tout une copropriété c'est complètement débile. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Rien de mieux qu'un Y s'ils ont besoin d'être rassuré sur l'autonomie et la facilité de recharge. Le côté dépouille, on s'habitue. Faire du abrp, avoir whatmille application ou carte de recharge va peut être compliqué pour certaines générations --------------- ------------ |
kham Le temps passe trop vite... | La facilité de recharge, c'est devenu un concept que je trouve obsolète. Sur autoroute, la quasi totalité des aires de services ont des bornes de recharge. et hors trajets autoroutier, y a pas vraiment matière à débat. Et l'ID4 a un planificateur si vraiment il y a un besoin. Le plus important quand tu mets cette somme que ce soit en loc ou en achat, c'est d'avoir une voiture qui te plait. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-10-2025 à 14:30:02 |
rody | Oui Tesla Y c'était le best moove mais c'est mort. Veto de ma maman --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mountain Dew Son of Washington. | Aux utilisateurs de Renault et/ou Zoe, est-ce qu'il y a un moyen dans l'application "my renault" de bloquer la charge à 80%? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX |
Montre lui le matelas tesla https://shop.tesla.com/fr_be/produc [...] ur-model_y et une vidéo du mode camping --------------- Proxytaf ? non rien |
David7578 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah mince Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-10-2025 à 21:21:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vyse Yaissssseee |
|
kida | Paris Vannes hier, avec ma SR+ après plus de deux heures de route (mix de 110, 90 et un peu de 130) pause dej, la voiture est passée de 45% à 98% en 24min.
--------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-10-2025 à 09:15:00 |
Shitan detailer :o | Sur la Mégane je peux choisir sur quelle station je veux recharger --------------- Ci git une signature. |
mattgiver joueur de bouse | Pas bête ce toit solaire extensible pour la petite sakura de nissan : https://global.nissannews.com/en/re [...] san-sakura --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tails38 | Super .... 500W en mode plein déploiement |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |