| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Une Alpine, ce n'est pas fait pour des longs trajets. Juste faire des tours du village et aller au Macumba le samedi soir pour lever ou pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 13:43:53 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bobby8921 |
J'ai trouvé au moins pour Android Auto. Pour pouvoir changer de téléphone connecté, il faut ouvrir Android Auto, aller dans la liste des applis et il y a une icône Volkswagen qui permet d'entrer dans le menu App-Connect Message édité par bobby8921 le 18-10-2025 à 15:54:35 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Sinon t'as cette version qui avoine un peu plus https://youtu.be/5jD186yJoFQ?si=t64N8BTi6hoHBBay --------------- ========== |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 16:20:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
David7578 |
|
XaTriX | eh bien qu'on lui pète ses pattes arrières --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
|
Shitan detailer :o |
Puisqu'on parle du mobilize smart charge, je vais faire ma première recharge sur long trajet dans 2 semaines. Je vais favoriser le réseau Ionity. --------------- Ci git une signature. |
rody | Tu as des tarifs avec ionity ? C'est pas forcément le réseau le plus dense en bornes. Autant avoir les applications Electra, Atlante, Tesla --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Chez Ionity, c'est je branche déjà la voiture et ensuite je badge avec le pass mobilize, sinon ça ne fonctionne pas Message édité par bernardo le 19-10-2025 à 09:22:56 |
--------------- Ci git une signature. |
Aubade | Si jamais certains peuvent avoir besoin de charger dans le coin de bornes Atlante sur les parkings des magasins CCV, ils font une offre conjointe où les recharges sur ces 18 stations sont à -40% (ça fait du 32,5 centimes du kWh) avec un abonnement gratuit d’un mois.
|
kida | Test du TMY prop (premium) LFP par Soufyane :
--------------- .::| Feedback |::. |
energiez |
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 19-10-2025 à 11:40:17 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-10-2025 à 11:48:04 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Ci git une signature. |
DP59 | Turbo, sur M6 qui présente ce matin la CLA 250+ de Mercedes. Exactement le même argumentaire et sémantique que n'importe quel youtuber. Ils ont tous eu le même papier de Mercedes ou quoi ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
philsw |
|
philsw |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Finalement je doute que le couple de sortie du moteur soit une métrique pertinente pour une électrique. Message cité 2 fois Message édité par Z-bLuffer le 19-10-2025 à 13:54:13 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
David7578 | Initial D ça te parle ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnomovtt |
Mais très beau et gros delire --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
David7578 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vigneuxamsterdam |
|
Aubade |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |