| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:42:14 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais 30 000 balles c'est le coût en prévision de l'usine espagnole ou celui de la version made in China ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-10-2025 à 10:49:11 |
bobby8921 |
Personne ? |
tuxyk |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
XaTriX |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 17-10-2025 à 11:43:39 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Furorento |
|
elbalafray |
|
|
Furorento |
|
Hegemonie |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
arylol |
Nan c'était avec les points, comme ça que j'ai acheté le mien d'ailleurs. Après ça c'est arrêté y a longtemps le marché c'est asséché. A l'époque les wall connector neuf c'était 300€. Assez étonné que ça parte aussi bien a ce prix mais bon je vais pas me plaindre. |
arylol |
Le câble attaché c'est simple tu mets une prise T2 a demeure avec un support de prise a 19€ au mur. Le bouton c'est plus chiant, pour brancher ça va suffit de toucher la plaque, par contre pour déverrouiller je vais utiliser le raccourci avec la porte de poignée arrière gauche je pense. A 400€ la borne ça peut être intéressant ça fait pas rajouter beaucoup et si tu vends pas de surplus et que t'as de la bonne pouissance (6 Ampère Mini sur la v2c) ça peut être vite rentable |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je vend pas et j’ai 3,5kwc. Actuellement, semaine ensoleillée, j’ai réglé la voiture sur 9A de 11h à 16h30 : environ 12kwh/j dans la voiture La, faut compter 400 la victron, encore 200 pour le câble T2 (et je suppose que quand ça charge pas, n’importe qui peut le débrancher de la borne et partir avec non ? Message édité par aldayo le 18-10-2025 à 00:14:57 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-10-2025 à 01:00:57 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-10-2025 à 01:20:34 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
David7578 | Fuoro va être content avec l'adaptateur ccs->chademo testé par Bjørn, la cote des Leaf va augmenter... ou pas |
Furorento |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien44 |
|
alffir |
En remplaçant la Zoé, la R5 apportait du CCS rapide, lui offrant la possibilité de voyager, ils n'avaient pas à parler d'amélioration future. Ghosn avait dit au lancement de la Zoé 40 qu'ils avaient 300 km réels dispo tout de suite, et que ceux qui communiquaient sur mieux étaient ceux qui n'avaient rien à vendre. Là ils font le contraire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabien44 |
|
Gnomovtt |
Pour un break autre que VW, faudra attendre la Skoda, mais l'interface va pas bcp différer --------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
Qqchose qui puisse concurrencer la gamme routière pas compacte, donc 508/Passat/V60 voire V90/etc. avec une vraie autonomie et capacité de chargement. Ah, et dans le budget aussi. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 18-10-2025 à 11:50:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Contents du tarif et contents de la voiture pour l'instant, ça a moins de peps que je pensais (c'est une R110) mais objectivement ça reste suffisant. Et forcément, on roule plus à l'économie que pédale au fond, ça joue.
Pas mal! Je ne connaissais même pas le modèle. Par contre niveau coffre ça reste limité... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Furorento |
|
salsifi34 |
Une Alpine, ce n'est pas fait pour des longs trajets. Juste faire des tours du village et aller au Macumba le samedi soir pour lever ou pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |