| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2025 à 16:04:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:01:12 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Si si, la norme elle a évolué en 2024. DDR, ou Dispositif Différentiel Résiduel de Type F, est un dispositif de protection des personnes qui se place en tête des circuits qui alimentent les équipements avec variateur de vitesse monophasé. Il est maintenant exigé par la norme NF C 15-100-1 dans le cas notamment d’une climatisation, d’une pompe de piscine, d’une pompe à chaleur ou bien pour protéger une prise renforcée ou une borne de recharge pour véhicules électriques. https://www.legrand.fr/actualites/r [...] f-c-15-100 Message édité par bernardo le 15-10-2025 à 16:05:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
500€ de prime de l’État --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2025 à 16:09:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Y'a une toute petite subtilité : faut que tu demandes à un mec agréé de te le poser pour à peine 700€ Message édité par Kara le 15-10-2025 à 16:11:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben voila j'en etais sur Message édité par StanCW le 15-10-2025 à 16:13:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et c’est lui qui doit fournir le matos aussi donc avec sa marge dessus !
|
David7578 |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 18:08:19 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Ma Leaf ne dit rien, l'Audi râle un peu mais attend aussi. |
arylol |
C'était le cas avant 2024 par contre le lien de Bernardo mets le doute pour maintenant. Sur d'autres sites ils citent la même norme a jour+ précisément l'article de la norme en disant que le A passe toujours. L'idéal serait d'avoir accès a la norme pour être sûr de ce qu'elle raconte. |
kida | Le Toyota C-HR+ peut-il inquiéter le Renault Scenic E-Tech?
--------------- .::| Feedback |::. |
Batman-Fr powered by caféine |
Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 15-10-2025 à 21:03:27 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gnomovtt |
Batman-Fr powered by caféine | Oui enfin 140km/h c'est du compteur. Donc ça fait à peine plus de 130km/h réels. Je ne sais pas où ils en sont sur la précision du compteur sur leurs électriques mais si c'est comme leurs hybrides, t'es à 133km/h quoi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
alffir |
J'ai une Toyota Prius donnée pour 180 km/h, elle prend 194 compteur (réellement testé sur autobahn), ce qui fait 186 GPS. Message édité par alffir le 15-10-2025 à 21:28:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Franchement cette limitation ne me dérangerait pas.
|
elbalafray | J'étais calé à 134 gps j'ai eu le message sur le panneau d'autoroute "trop vite". En dehors de l'Allemagne ça passe mais un bridage à 150 serait plus rassurant pour les clients français. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-10-2025 à 22:13:19 |
AzR3L |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il me semble qu'il y a un tableau (de Kronick ?) que j'ai vu passer sur automobile sportive avec le coût au km/h selon le coût du PV
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-10-2025 à 23:14:02 |
Et donc je roule systématiquement au dessus dans mes voitures précédentes avec l'habitude du -6km/h gps mais en fait faut que j'arrête, 140 c'est pas 134 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-10-2025 à 23:16:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je déteste cette sensation de frein au relâchement de la pédale quand je suis sur route. Je ne l'active qu'en ville |
rfl |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pich_mu |
|
alffir |
Un ZE40 à vendre près de chez moi, le type dit que c'est 1700€, ça semble raisonnable, les vieilles 22 ça doit plus rien coûter. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-10-2025 à 09:57:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rfl |
tails38 |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |