| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:32:20 ![]() ![]() |
rfl |
C'est clair, mais perso, je passe de 35000 km/an à 20000, la différence se faisait sur les trajets maison/boulot (donc charge à domicile) donc je vais charger beaucoup moins à la maison. Et donc GO Primeo... "base" carrément en mode sans prise de tête. Message édité par rfl le 14-10-2025 à 09:49:13 |
rody | J'ai testé la recharge de la Megane dans de meilleures conditions . Bon ba c'est ce que j'avais imaginé. Pic a 106 kWh sur borne 300kwh. J'ai fait un 16/80 en 34 min avec 71.4 de moyenne. Il va falloir m'y habituer. De toute façon aujourd'hui dans le catalogue c'est que du Renault soit Mégane soit R4/R5 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pilou92 | Dites, 980€ le devis pour l'installation d'une Green'up connectée, c'est honnête ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hegemonie |
C'est 200/250e de matériel, le reste c'est la main d'oeuvre. Moi je trouve ça cher, surtout sur un truc qui ne nécessite pas un technicien irve, mais à toi de voir |
pilou92 | 20m environ
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hansaplast Hello. | C'est déductible des impôts par rapport à la normale non connectée aussi. |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:47:24 ![]() ![]() |
arylol |
Je pense pas qu'on soit sur une période de meilleure conditions en France en ce moment. Après pour la seule charge DC que j'ai fais avec début juillet après 2 heures d'autoroute : Mais je me souviens qu'elle avait touché les 130 kW. Message édité par arylol le 14-10-2025 à 13:54:44 |
rfl |
|
arylol |
Message édité par arylol le 14-10-2025 à 14:46:59 |
pilou92 |
rfl |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a des IRVE qui se gavent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Dire que Renault ma offert la borne et la pose avec la Megane il y a deux ans, c'était le bon temps ! |
fabien1176 | C'est moi où dans le dernier trailer de The Running Man (qui sort au ciné début novembre) on voit une R5 élec?
|
rfl |
|
Naxos \o/ |
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
arylol |
Ça c'était le bon temps Ça me rappel mon collègue qui a trouvé une borne dans le coffre quand il est allé chercher sa fiat 500e en lld en 2022. Message édité par arylol le 14-10-2025 à 15:04:06 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
AzR3L | https://www.frandroid.com/marques/z [...] e-recharge
|
salsifi34 |
Moa aussi, j'ai eu la borne offerte par Pigeot. Super utile maintenant pour le Bigster Bon, ça sera fait pour mon prochain VE, sauf si je change de maison d'ici-là --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Shitan detailer :o | Borne Trydan V2c posée ce jour Après avoir du reposé un piquet de terre car celui posée a la construction de la maison etait plus dans les clous niveau des normes (450 ohm a la mesure, faut max 100) 33 après pose du nouveau piquet Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-10-2025 à 15:33:22 --------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
Les maisons m'appartiennent, donc en fonction des départs des locataires, j'aime bien changer. Là , il y en a une avec piscine qui va se libérer, piscine non chauffée en hiver en Auvergne Pour les femmes, ce sont elles qui changent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nicoduke |
|
arylol | Tiens des chiffres sur les ventes de VE d'occasion en France j'avais jamais vu: La zoe en patronne Edit: corrigé Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-10-2025 à 16:55:52 |
Hegemonie | C'est la kona à 211j, la leaf est à 238 |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. | La Zoé il y à de tout à tous les prix et elle s'est bien vendue.
|
Entoni |
|
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |