| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 15-10-2025 à 09:00:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:00:28 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Entoni |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
|
Entoni |
|
berlo dubitatif |
Par rapport au prix neuf oui.
La 500, j'ai essayé la grosse batterie, j'ai bien aimé, mais j'avais peur de la fiabilité. Renault ce n'est pas leur coup d'essai au moins.
Message édité par berlo le 15-10-2025 à 09:49:56 |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:02:18 ![]() ![]() |
pilou92 | L'app MyRenault est en panne depuis 4 jours. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Furorento |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-10-2025 à 10:43:19 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 15-10-2025 à 10:45:07 |
pilou92 | Ah tiens, je ne connaissais pas. Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On est d'accord qu'il faut quand même l'abonnement "Partage des données" pour que Kelec fonctionne ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol |
pilou92 | Bon, avec kelec c'est pareil, les serveurs Renault doivent être dans le sac. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pilou92 | Bon, en fait c'est le contrat qui a expiré, pardon. Mais bizarre, je n'ai pas eu d'alerte de fin de contrat... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Par contre, le coffre me parait un peu petit, et les places arrières paraissent moins généreuses qu'un elroq ou qu'une EV3/4, dommage. Et la recharge est dans la moyenne, pour une pionnière c'est dommage Avec de belles promos, elle peut bien marcher Message édité par Gnomovtt le 15-10-2025 à 11:34:40 --------------- Mon 500px & flick R |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
pilou92 | aux services connectés --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
arylol |
|
salsifi34 |
myDacia --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
canarvador je suis ton coin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Kit Green up connecté pas si cher (<200€) https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3158798 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
arylol | Type A c'est ok avec la norme et heureusement d'ailleurs. |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
btd |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et pour la partie connectée ça apporte quoi concrètement ? hormis la conso précise je suppose ? parceque ma voiture possède déjà le moyen de programmer les horaires de charge jour par jour et j'hesite a prendre un 2eme Shelly pour en plus y mettre la ligne qui part vers la GreenUp Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2025 à 16:04:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |