| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 18:29:02 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si si, 3 minutes de gagnées... sur le 98% => 100% --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 04-10-2025 à 02:37:03 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Shitan detailer :o | C'est le grand jour --------------- Ci git une signature. |
kham Le temps passe trop vite... | Question aux proprios d’Elroq
Message cité 3 fois Message édité par kham le 04-10-2025 à 14:29:41 |
rody |
https://youtu.be/3U6-gOxz-Is?si=H8z9HtO872idjkG1 Autrement moi je ne l'utilise pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam | Moi c'est le dégivrage de la vitre avant que je cherche toujours. |
Gnomovtt |
D'ailleurs, le triangle de sécurité, c'était fourni avec votre voiture vous? --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 09:48:26 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
Triangle dans la porte du coffre (suis sûr que ça a un nom). |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faudrait que je demande au bureau s'ils ont bien passé la commande du mien, mais bon, je ne vais pas appeler les RH alors que je suis en congé
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
kham Le temps passe trop vite... | Le dégivrage des retros c’est sur la molette de commande des retros
Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-10-2025 à 11:31:51 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-10-2025 à 11:31:42 |
vigneuxamsterdam |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
silkr | J'adore le contre pied. |
DesuetCR_B |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vous êtes au courant comment qu'il ya des mises à jour prêtes à installer ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Payoknay | C'est fait, je reviens de la concession Hyundai, livraison de l'Inster 5 places d'ici un mois.
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Payoknay | Non, bonne question.
|
David7578 |
|
Shitan detailer :o | Je l'aime déjà ma Mégane E tech --------------- Ci git une signature. |
badmax Only Amiga makes it possible | Des stats intéressants sur la vente de voitures aux particuliers : https://x.com/Moreau12Moreau/status [...] f9mYA&s=19
Pour les VE uniquement
Grand absent : Audi. VW sous-représenté avec ID3. Message édité par badmax le 04-10-2025 à 20:27:43 --------------- ========== |
elbalafray | En terme d'informations je préfère me baser sur les données de vente des véhicules électriques en Europe : Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 04-10-2025 à 20:47:27 --------------- Les choses se passent |
Furorento | En quatre ans, le prix moyen d'une voiture neuve a bondi, passant de 28.000 à 35.000 euros pour le milieu de gamme, soit une hausse de 25%. |
arylol |
Sauf que ce site est un patchwerk incomplet la plupart du temps même si les données présentes sont juste. Par exemple dans ton lien il manque les plus gros marchés eu. Seul jatto il faut respecter Message édité par arylol le 04-10-2025 à 21:01:56 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
salsifi34 |
Surtout sur un certain e3008 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hansaplast Hello. |
|
yoyo_navigon |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 04-10-2025 à 22:57:40 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |