Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  3238  3239  3240  3241  3242  3243
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73613906
rody
Posté le 01-10-2025 à 21:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Beaucoup de +1 mais le gps sur le tdb c'est pas mal (je sais pas si skoda le fait?) la tablette verticale et orienté aussi.

Niveau adas c'est plus troublant, t'es sur d'avoir le drive assist pro (donc le retro camera maintenant que c'est un seul pack) et que bien sur tu l'a activé dans la tablette via le bouton physique en bas a droite du volant ET que tu l'a activé sur le volant?

gimly the knight a écrit :

Le modèle que tu quotes n’a pas l’aise à la conduite et il lui manque 90cv donc ouais, ça doit pas être top :o

J'ai la version  [:la chancla:1]

J'ai pas l'écran vertical  [:leif erikson:2]

J'ai même pas le radar de stationnement à l'avant  [:jarcry]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 21:55:53  profilanswer

n°73613936
gimly the ​knight
Posté le 01-10-2025 à 22:00:34  profilanswer

rody a écrit :

J'ai la version  [:la chancla:1]  

J'ai pas l'écran vertical  [:leif erikson:2]  

J'ai même pas le radar de stationnement à l'avant  [:jarcry]

Bah oui mais c’est incongru du coup de critiquer des options que la bagnole n’a pas :o

n°73614008
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2025 à 22:12:28  profilanswer

Tiens, en parlant meganre j'ai vu qu'il existait une version 2 places "utilitaire" , 40kwh je suppose.

Message édité par StanCW le 01-10-2025 à 22:12:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73614113
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 01-10-2025 à 22:25:31  profilanswer

38k prix de base de la megane 130 chevaux, presque dépouillée.

Purée ils sont sérieux ?

Après ils sont bloqués par leur grille tarifaire des modèles en dessous (r4, r5).  

Faudra voir les chiffres de vente EN EUROPE. Mais s'il n'y a que la r5 qui tire son épingle du jeu, ça serait moins con de baisser le prix de chaque modèle histoire de les remettre sur quelque chose de plus cohérent. C'est bon, de meo n'est plus la, ils peuvent changer de politique.  

Pour rappel la clio est un vrai Best seller EN EUROPE. Preuve que la marque jouit d'une '' bonne'' image.  

n°73614172
R-jac
Posté le 01-10-2025 à 22:34:24  profilanswer

Faut pas se fixer là dessus, après remise (hors aides étatiques) 37,5k€ pour une Mégane Esprit Alpine avec toutes les options ici.

Réception la semaine prochaine normalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 01-10-2025 à 22:35:37
n°73614217
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 01-10-2025 à 22:41:02  profilanswer

R-jac a écrit :

Faut pas se fixer là dessus, après remise (hors aides étatiques) 37,5k€ pour une Mégane Esprit Alpine avec toutes les options ici.

Réception la semaine prochaine normalement :D

Ah ouai c'est déjà beaucoup plus sympathique.

Ce qui montre bien que leur grille tarifaire est lunaire.

Félicitation pour ta future acquisition  :jap:

n°73614329
chin jo
Posté le 01-10-2025 à 22:50:38  profilanswer

Sont tellement cons avec ça que je ne suis même pas repassé après l'essai.
Et je ne dois pas être le seul à réagir de la sorte.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73614739
Gnomovtt
Posté le 02-10-2025 à 05:56:39  profilanswer

Snake__ a écrit :

38k prix de base de la megane 130 chevaux, presque dépouillée.

Purée ils sont sérieux ?

Après ils sont bloqués par leur grille tarifaire des modèles en dessous (r4, r5).  

Faudra voir les chiffres de vente EN EUROPE. Mais s'il n'y a que la r5 qui tire son épingle du jeu, ça serait moins con de baisser le prix de chaque modèle histoire de les remettre sur quelque chose de plus cohérent. C'est bon, de meo n'est plus la, ils peuvent changer de politique.  

Pour rappel la clio est un vrai Best seller EN EUROPE. Preuve que la marque jouit d'une '' bonne'' image.  

leur but c'est de vendre du leasing, le prix global ils s'en moquent.

Par contre, j'irais pas chez renault, je viens de faire 1200km en express, bah non c'est pas possible, les rétros qui bougent (elle avait 30kkm :/), android auto qui saute sur les dodanes ou quand je touche l'écran, les capteurs de portes arrière qui me dise sur l'autoroute que ma porte arrière vient de s'ouvrir, non la qualité est pas trop la :/
Et pourtant j'ai pas eu de souci avec leur traffic habituellement :/

J'espère que le traffic 2026 sera meilleur que les utilitaires passés :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73614816
rody
Posté le 02-10-2025 à 07:32:24  profilanswer

Bah oui mais c’est incongru du coup de critiquer des options que la bagnole n’a pas :o

Oui mais par rapport a une zoe de 2022 je trouve qu'il n'y a pas vraiment de montée en gamme. En plus c'est la catégorie du dessus.
J'aurai dû attendre et commander une R4 ou R5 j'ai l'impression.

Je vais m'y faire, je n'ai pas le choix.

---------------
n°73614893
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2025 à 08:22:34  profilanswer

rody a écrit :

Oui mais par rapport a une zoe de 2022 je trouve qu'il n'y a pas vraiment de montée en gamme. En plus c'est la catégorie du dessus.  
J'aurai dû attendre et commander une R4 ou R5 j'ai l'impression.

Je vais m'y faire, je n'ai pas le choix.

Le sujet c'est surtout qu'avec le driver assist, tu as une assistance à la conduite franchement pas mal et avec 220cv, quand tu appuies sur la pédale, ca pousse même si c'est vrai que j'avant se déleste.  

Je ne pense pas qu'il y ait de différence majeure entre une Megane et une R5 de même gamme.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 08:22:34  profilanswer

n°73615014
arylol
Posté le 02-10-2025 à 08:59:51  profilanswer

Le vrai sujet que je me pose c'est qu'est ce qu'on peut attendre des adas quand on a pas le pack drive assist pro?

n°73615038
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-10-2025 à 09:06:05  profilanswer

Rody il a fumé quand même, il dit "Le maintien de voie est je trouve assez tardif.". En fait la caisse n'a pas de Lane assist, ce qu'il trouve tardif c'est la prévention de sortie de voie  :D Forcément que c'est tardif !

Bref comparer un Elroq HDG avec une Megane du pauvre, c'est quand même savoureux (avec le 130cv VS 286cv qui vaut aussi son pesant de cacahuètes  :lol:  )

n°73615198
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2025 à 09:41:50  profilanswer

1000km challenge du G580 : https://www.youtube.com/watch?v=WQ19yTLmELs (avec la police norvégienne qui l'arrête pour excès de vitesse :D )
Conso de 45.5kWh/100, c'est à peu près aussi aberrant que la version thermique :D
Par contre 10:40 c'est pas si honteux (c'est ce que fait une ID.4 avec le pack de 82kWh)

Message édité par wade le 02-10-2025 à 09:44:48
n°73615470
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-10-2025 à 10:27:29  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ayant une skoda tu peux lancer la navigation Skoda en écoutant ta musique bien sur. Par contre la navigation skoda prend tout l'écran je crois.
Il faudra repasser sur android auto/apple carplay pour gérer la musique du téléphone.
Je te dis ça mais j'ai jamais essayé d'utiliser la navigation skoda sauf quand j'ai un probleme de réseau téléphonique :o.

oui c'est ce que je craignais

la nav skoda a l'avantage de me donner  les voies de positionnement et un affichage comme une photo des panneaux de direction à suivre
en idf, c'est très pratique quand je dois me rendre dans des bleds que je connais pas, des fois t'as 3 autoroutes qui font des branches dans tous les sens
y'a que la nav skoda qui soit fiable, waze, je l'ai carrément désinstallé de rage à cause de ça
et maps n'est pas super précis, c'est mieux que waze mais pas foufou

Message édité par daaadou le 02-10-2025 à 10:27:58
n°73615883
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-10-2025 à 11:27:18  profilanswer

Hier bizarrerie de l'infotainment BMW, spotify me redemande le QR code pour se connecter dans l'appli native, comme j'étais déjà en route j'ai laissé tomber et je me suis rabattu sur Carplay  [:ciler]  

Quel enfer...Une interface totalement dépouillée, sans aucune possibilité de navigation (ni de recherche à part avec Siri qui est une blague), t'as juste à écouter la musique qu'on veut bien te gerber dessus et attendre  :D  

Ca me conforte dans l'idée que les constructeurs qui se sortent les doigts et développent des OS et des applis dédiés arrivent à faire quelque chose de bien mieux que ces carplay et android auto moisis qui réduisent les fonctionnalités parce qu'un groupe de mecs à SF qui a jamais conduit de sa vie à décidé que passer d'un titre à la discographie d'un artiste ça n'avait pas sa place en voiture  :sweat:  

L'appli spotify BMW est topissime, mieux encore que dans la Tesla, les possibilités de navigation sont totales, et tout peut se faire avec la molette en plus, je ne touche plus l'écran  :love:  :love:

n°73615900
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-10-2025 à 11:29:15  profilanswer

je ne comprends ce que tu dis à propos de Android auto, je l'utilise avec Waze et Amazon music en ecran partagé, ça me va amplement.

---------------
n°73615975
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-10-2025 à 11:39:29  profilanswer

Rien à avoir avec un partage d'écran, je parle des possibilités de navigation dans l'application, qui sont totalement castrées vs la même app sur ton téléphone, sans aucune raison valable autre que quelqu'un qui a décidé qu'ils étaient incapables de faire une UI correcte qui le permette.

n°73616008
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-10-2025 à 11:43:47  profilanswer

je pige toujours pas, quand je parle d'ecran partagé je veux dire , les 2 app cote à cote (50-50 ou 1/3 - 2/3) ,  je navigue dans l'ecran Amazon Music pour selectionner les albums, mes playlists ou choisir un podcast, un peu comme je peux le faire avec mon tel, et je peux demander à Google de me mettre un morceaux auquel je pense.  
je n'ai pas encore rencontrer les problemes d'ergo dont tu parle, mais je n'utilise ni spotify ni deezer.

---------------
n°73616025
AzR3L
Posté le 02-10-2025 à 11:46:17  profilanswer

StanCW a écrit :

je ne comprends ce que tu dis à propos de Android auto, je l'utilise avec Waze et Amazon music en ecran partagé, ça me va amplement.

C’est normal il est sur CarPlay et non android auto :D

n°73616093
Gnomovtt
Posté le 02-10-2025 à 11:55:44  profilanswer

AzR3L a écrit :

l'interface des applis different vraiment?

parceque les applis de musique sur android auto, c'est pas foufou :/
Pas moyen de cliquer sur un artiste pour aller chercher sa "radio" par exemple :/
Hormis les albums/playlist favoris/local, c'est mix personnalisé et c'est tout :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73616109
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2025 à 11:57:09  profilanswer

arylol a écrit :

Le vrai sujet que je me pose c'est qu'est ce qu'on peut attendre des adas quand on a pas le pack drive assist pro?

Ben un coup de volant quand tu t'approches d'une ligne, ou que tu essaies de la franchir sans clignotant.  

Enfin, j'imagine...

n°73616119
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2025 à 11:58:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

l'interface des applis different vraiment?

parceque les applis de musique sur android auto, c'est pas foufou :/
Pas moyen de cliquer sur un artiste pour aller chercher sa "radio" par exemple :/
Hormis les albums/playlist favoris/local, c'est mix personnalisé et c'est tout :/

A mon avis c'est moins une histoire de portage que de limitation volontaire pour empêcher l'utilisateur d'oublier qu'il conduit un bout de métal de 2 tonnes en mouvement qui demande une attention permanente. A juste titre d'ailleurs puisque visiblement c'est ce que tu sembles vouloir faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-10-2025 à 12:00:14
n°73616133
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-10-2025 à 12:00:59  profilanswer

StanCW a écrit :

je n'ai pas encore rencontrer les problemes d'ergo dont tu parle, mais je n'utilise ni spotify ni deezer.

Alors je rejoins son diagnostic pour certaines applis Android Auto / Carplay, avec lesquelles tu ne peux rien faire si tes playlist ne sont pas soigneusement préparées et enregistrées. Amazon est peut-être mieux faite, mais par exemple Youtube Music est une de ces purges. Si tu as envie d'un artiste non prévu... ben tu prends ton smartphone en main, c'est le seul moyen... Faut pas compter sur la recherche vocale qui ne comprends rien à rien surtout si l'artiste que tu cherches est un peu confidentiel, ou même pour chercher un album moins connu d'un artiste connu, hors du smartphone point de salut.

n°73616206
Gnomovtt
Posté le 02-10-2025 à 12:11:39  profilanswer

A mon avis c'est moins une histoire de portage que de limitation volontaire pour empêcher l'utilisateur d'oublier qu'il conduit un bout de métal de 2 tonnes en mouvement qui demande une attention permanente. A juste titre d'ailleurs puisque visiblement c'est ce que tu sembles vouloir faire :o

Tu peux avoir ton flow, écouter un artiste que tu aimes, et juste vouloir aller sur la page de l'artiste.
Ça demande pas plus de concentration que de voir si la prochaine borne est dans le bon sens sur l'autoroute :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73616216
David7578
Posté le 02-10-2025 à 12:12:46  profilanswer

Je vous rejoins, android auto ici. L'assistance vocale ne comprend presque rien et les versions Android auto des appli n'ont même pas les listes de bases et un champ de recherche. Par exemple Amazon music. Donc c'est effectivement playlist pré enregistrée. Et même là c'est pas si évident de sélectionner la bonne playlist, même au tactile si l'écran est un peu loin.

n°73616228
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-10-2025 à 12:15:04  profilanswer

je vois pas le problème de spotify sur Carplay (sur un vieux BMW OS6).
Je peux naviguer dans mes playlists, faire du random, du random "intelligent" ou laisser faire l'app.

Meme sur le tel ou l'app desktop, je fais rien de plus à part créer mes playlists (mais je me vois pas faire ca au volant :d )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-10-2025 à 12:15:34
n°73616356
tfpsly
Sly
Posté le 02-10-2025 à 12:37:50  profilanswer

Tesla aurait discrètement changé la définition du FSD (promis chaque année depuis 2018) ? Tesla changes meaning of ‘Full Self-Driving’, gives up on promise of autonomy

Citation :

The fine print mentions that it doesn’t make the vehicle “autonomous” and doesn’t promise it as a feature.

In other words, people buying FSD today are not really buying the capability of unsupervised self-driving as prior buyers did.

Furthermore, Tesla’s board has just submitted a new, unprecedented CEO compensation package for shareholders’ approval, which could give Musk up to $1 trillion in stock options pending the achievement of certain milestones.

One of these milestones is Tesla having “10 Million Active FSD Subscriptions.”

At first glance, this would be hopeful for FSD buyers since part of Musk’s compensation would be dependent on delivering on the FSD promises.

However, Tesla has changed the definition of FSD in the compensation package with an extremely vague one”

“FSD” means an advanced driving system, regardless of the marketing name used, that is capable of performing transportation tasks that provide autonomous or similar functionality under specified driving conditions.

Tesla now considers FSD only an “advanced driving system” that should be “capable of performing transportation tasks that prove autonomous or similar functionality”.

The current version of FSD, which requires constant supervising by the driver, could easily fit that description.

Therefore, FSD now doesn’t come with the inital promise of Tesla owners being able to go to sleep in their vehicles and wake up at their destination – a promise that Musk has used to sell Tesla vehicles for years.

n°73616430
Gnomovtt
Posté le 02-10-2025 à 12:54:00  profilanswer

kham a écrit :

je vois pas le problème de spotify sur Carplay (sur un vieux BMW OS6).
Je peux naviguer dans mes playlists, faire du random, du random "intelligent" ou laisser faire l'app.

Meme sur le tel ou l'app desktop, je fais rien de plus à part créer mes playlists (mais je me vois pas faire ca au volant :d )

quand tu fais de long trajets, les envies et les gouts changent, du coup, ne pas pouvoir aller sur des musiques pas prévus, c'est pénible :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73616431
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-10-2025 à 12:54:10  profilanswer

Matt s'est à nouveau amusé à conduire des VE jusqu'à la panne.
https://www.youtube.com/watch?v=VHbUEz0j73M

Ça vaut ce que ça vaut, il compare des voitures pas forcément dans la même catégorie, mais c'est intéressant, ne fut-ce que pour voir combien de km miles on peut encore conduire une fois la batterie à 0%.
Elles sont de plus conduites en convoi, donc dans exactement les mêmes conditions.

https://i.ibb.co/d0Mtpgjf/111.png

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73616453
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-10-2025 à 12:58:25  profilanswer

Tarifs en baisse chez Electra

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/436864

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 02-10-2025 à 12:58:48
n°73616468
Aubade
Posté le 02-10-2025 à 13:00:05  profilanswer

Et leur tarif de base baisse aussi, pour être à 0,49€ du kWh.

n°73616490
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2025 à 13:02:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu peux avoir ton flow, écouter un artiste que tu aimes, et juste vouloir aller sur la page de l'artiste.
Ça demande pas plus de concentration que de voir si la prochaine borne est dans le bon sens sur l'autoroute :o

Tu peux vouloir ce que tu veux, mais il semble que la sécurité routière a décidé que naviguer dans des menus sur un écran baisse la vigilance et que le législateur soit d’accord  [:spamafote]

n°73616496
Gnomovtt
Posté le 02-10-2025 à 13:03:18  profilanswer

ca passe de 19.99 à 9.99 c'est ca?
Franchement interessant, ca devient moins cher direct que ionity :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73616535
Polza Manc​ini
Posté le 02-10-2025 à 13:08:42  profilanswer

En fait les grosses préoccupations concernent d'une part la connectivité et les applis sur les voitures (tout ce qui n'est pas conduire pour aller de A à B en fait) et d'autre part l'inflation des ADAS (pour compenser d'éventuelles défaillances/inattentions du conducteur) de plus en plus invasives.
N'y aurait-il pas là un lien de cause à effet, voire une jolie boucle rétroactive ? :o

n°73616542
Gnomovtt
Posté le 02-10-2025 à 13:10:02  profilanswer

Tu peux vouloir ce que tu veux, mais il semble que la sécurité routière a décidé que naviguer dans des menus sur un écran baisse la vigilance et que le législateur soit d’accord  [:spamafote]

c'est le législateur qui s'occupe de l'interface de nos applis?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73616556
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-10-2025 à 13:11:35  profilanswer

AzR3L a écrit :

oui mais il a accusé les 2 des mêmes maux :O

---------------
n°73616566
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-10-2025 à 13:13:13  profilanswer

Aubade a écrit :

Et leur tarif de base baisse aussi, pour être à 0,49€ du kWh.

:jap:

Gnomovtt a écrit :

ca passe de 19.99 à 9.99 c'est ca?
Franchement interessant, ca devient moins cher direct que ionity :bounce:

Oui, 9.99€ maintenant.
Ça fait vraiment un tarif sympa, pour qui n'a pas de bornes McDo ou IE charge sur son chemin.

n°73616588
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2025 à 13:17:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est le législateur qui s'occupe de l'interface de nos applis?

Tout est réglementé dans ce pays, t’entends ?

Citation :

Article R412-6-2 du Code de la route :
« L’usage d’un écran dans le champ de vision du conducteur est interdit, sauf s’il est destiné à l’aide à la conduite, à la navigation ou à l’affichage d’informations liées à la conduite du véhicule ou à ses équipements. »

Citation :

Réglementation européenne / homologation :
Les systèmes comme Apple CarPlay ou Android Auto sont homologués parce qu’ils s’interfacent avec l’écran du véhicule et sont conçus pour ne pas permettre certaines fonctions vidéo pendant la conduite.

n°73616603
rody
Posté le 02-10-2025 à 13:20:40  profilanswer

bernardo a écrit :

Rody il a fumé quand même, il dit "Le maintien de voie est je trouve assez tardif.". En fait la caisse n'a pas de Lane assist, ce qu'il trouve tardif c'est la prévention de sortie de voie  :D Forcément que c'est tardif !

Bref comparer un Elroq HDG avec une Megane du pauvre, c'est quand même savoureux (avec le 130cv VS 286cv qui vaut aussi son pesant de cacahuètes  :lol:  )

Non mais je sais que c'est pas comparable.

Je pensais avoir le maintiens de voie car il y a bien eu une action sur le volant mais en effet ça doit être la prévention.

En tout cas, ya pas un GAP avec une Zoé qui a 4 ans de plus.

Là j'ai été recharger vite fait, en 14 min j'ai fait 17-46% sur une borne du macdo (150 kw), c'est monté à 76 kWh max alors que j'étais seul.

Bref je savais que c'était pas la folie, ça se confirme.

Après oui l'écran derriere l'écran est bien et pour la puissance, ça ne me gène pas pour le coup, ça me suffit.

---------------
n°73616617
Jean le bo​n
Posté le 02-10-2025 à 13:23:13  profilanswer

Je trouve que l'interface de Spotify est très (trop) permissive sur AA.

Mais dans tous les cas, j'ai l'impression qu'on oublie vite la commande vocale qui fonctionne bien (même avec un accent anglais pourri) pour lire un titre ou écouter un artiste ou un podcast.

Pour la navigation, j'ai tendance à utiliser principalement Waze, parce que ça fait 10 ans que je fais comme ça car les navigations embarquées sont en général moisies sur les voitures, mais j'avoue que la dernière génération chez VAG fonctionne pas trop mal. Mais je trouve toujours ça moche  :o

n°73616886
Shitan
detailer :o
Posté le 02-10-2025 à 14:11:00  profilanswer

J-2 avant de récupérer ma Mégane Iconic
J-16 avant de réellement pouvoir m'en servir  :cry:
(Bah oui on va se servir de la voiture de fonction jusqu'à la fin quand même :o)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  3238  3239  3240  3241  3242  3243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)