| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
J'ai la version J'ai pas l'écran vertical J'ai même pas le radar de stationnement à l'avant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 21:55:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
R-jac | Faut pas se fixer là dessus, après remise (hors aides étatiques) 37,5k€ pour une Mégane Esprit Alpine avec toutes les options ici. Réception la semaine prochaine normalement Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-10-2025 à 22:35:37 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody |
Je vais m'y faire, je n'ai pas le choix. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 08:22:34 ![]() ![]() |
arylol | Le vrai sujet que je me pose c'est qu'est ce qu'on peut attendre des adas quand on a pas le pack drive assist pro? |
wade Mendiant de reconnaissance | 1000km challenge du G580 : https://www.youtube.com/watch?v=WQ19yTLmELs (avec la police norvégienne qui l'arrête pour excès de vitesse Message édité par wade le 02-10-2025 à 09:44:48 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
la nav skoda a l'avantage de me donner les voies de positionnement et un affichage comme une photo des panneaux de direction à suivre Message édité par daaadou le 02-10-2025 à 10:27:58 |
AzR3L |
|
Gnomovtt |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-10-2025 à 12:00:14 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | je vois pas le problème de spotify sur Carplay (sur un vieux BMW OS6). Meme sur le tel ou l'app desktop, je fais rien de plus à part créer mes playlists (mais je me vois pas faire ca au volant Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2025 à 12:15:34 |
tfpsly Sly | Tesla aurait discrètement changé la définition du FSD (promis chaque année depuis 2018) ? Tesla changes meaning of ‘Full Self-Driving’, gives up on promise of autonomy
|
Gnomovtt |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Matt s'est à nouveau amusé à conduire des VE jusqu'à la panne.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jules Winnfield порой не та... | Tarifs en baisse chez Electra Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 02-10-2025 à 12:58:48 |
Aubade |
|
gimly the knight |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
gimly the knight |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |