| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 04-06-2020 à 12:42:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:41:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | un avis pour la Czero en usage urbain et peri urbain? |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-06-2020 à 14:39:48 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Furorento |
25 mois ça fait peu, est ce qu'on peut prolonger la lld au même prix pendant 5 ans ? Édit : et à ce tarif c'est le modèle 39kwh ? Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-06-2020 à 15:05:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Furorento |
Si c'est le modèle 64 c'est pas mal oui. |
Furorento |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 04-06-2020 à 16:02:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 04-06-2020 à 16:21:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
niku viaggiando controvento | ce soir nous allons voir une ZOE R90 finition "zen" de 2019 avec 15 000 km. affichée à 13000. c'est un prix correct ? |
Furorento |
Ok c'est l'inverse dans mon coin |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | par exemple : https://abetterrouteplanner.com/?pl [...] 46d071696d ensuite faut aller voir sur chargemap les modalités pour les chargeurs que t'a suggéré routeplanner edit: et pas hésiter à lire les commentaires sur les stations, souvent des infos utiles. Message édité par TheCreator le 04-06-2020 à 21:56:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
thothomas |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |