| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Merci pour les encouragements. Ça fait un mois que je me trimballe en 206+ mazout 'societé' qui fait un bowdel pas possible (les rossignols couvrent le bruit du moteur, c'est dire). Rien ne peut être pire, sauf un e3008 Message édité par salsifi34 le 16-09-2025 à 23:59:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 23:56:10 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kham Le temps passe trop vite... | J’avais vraiment regardé de près la Mach E en remplacement du Kona, et ça avait l’air bien délirant avec plein de défauts mais pas mal de charme aussi Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-09-2025 à 07:39:33 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 17-09-2025 à 09:55:45 --------------- .::| Feedback |::. |
cisko |
oui belgique, le tri-230 est assez commun ici
hum changer pour du 63A mono, ca va me faire passer sur un compteur intelligent, ce qui ne m'arrange pas trop vu que j'ai des panneaux solaire (& du coup mon compteur tourne à l'envers Message édité par cisko le 17-09-2025 à 09:38:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai déjà les devis de Sorel Energies, via la chaineEV Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-09-2025 à 10:08:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Après, si les MG et BYD se retrouvent composées en majorité de Valeo et autres Bosch, Delphi, SKF... |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:29:08 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... | Ah, à propos d'Octopus: Octopus Electroverse propose "Drive Pack", une offre à 30€ par mois "recharge illimitée du VE @ Home"! https://octopusenergy.fr/octopus-drive-pack Bon, quelques limitations:
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-09-2025 à 11:00:51 |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
C'est ballot, je me suis séparé de mon e3008 D'ailleurs, j'attends toujours le virement de L'aventure n'est peut-être toujours pas terminée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | devoir retourner à la station service quel enfer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Aucun problème sauf si le SuC est en situation de tension, là idéalement si t'as le choix entre un V2/V3 ou un autre réseau favorise plutôt l'autre réseau Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-09-2025 à 12:10:19 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
En restant sur les v4 ça passe, je note --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Aubade | Vas chez IeCharge c’est moins cher, par contre fait attention il peut y avoir des bouses sur le parking |
wade Mendiant de reconnaissance | Trouver une IEcharge au bon endroit/au bon moment c'est un alignement des planètes |
Gnomovtt |
AzR3L | Octupus drive pack
|
|
Gnomovtt |
Ce qui est incroyable c'est qu'on en a parlé y'a 2h je pense Message édité par Kara le 17-09-2025 à 13:29:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |