| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 13:06:34 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aubade | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Shitan detailer :o |
Il y a une green up connectée qui existe, l'installateur venu faire un devis jeudi me l'a présenté. https://amafibre.fr/products/wallbo [...] d9RsjCobJ- Vous en pensez quoi? --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Perso j'ai davantage confiance en HAGER plutôt qu'en une marque apparue très récemment. Mais je peux me tromper... |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 17:37:17 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bobby8921 |
D'après le site de Legrand, la GreenUp Access serait éligible. Elle n'a rien de pilotable pourtant ? |
Ça va être short en terme de délai avec eux, effectivement ça a l'air moins cher (799€ je pense) --------------- Ci git une signature. |
elbalafray |
|
elbalafray |
|
elbalafray |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ | La carte électroverse serait elle devenue la carte référence ?
|
cisko |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
elbalafray |
Gnomovtt |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | D'ailleurs, Skoda a update le site avec un teaser de l'Epiq
kham Le temps passe trop vite... | En France un Elroq 50 à poil c’est 33430€ hors CEE et remises
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-09-2025 à 07:37:16 |
Gnomovtt |
cisko |
sauf que dès que tu lances le configurateur , ca grimpe à 38k et quelques il faut virer l'option peinture à 800€ mais il te reste obligatoirement une option "tissus /simi-cuir" à 900€, que tu peux pas supprimer (j'ai pas trouvé du moins) 37 690€ du coup il y a une promotion spéciale "de rentrée" : -2500€, à voir l'éligibilité mais on est loin loin des 28k€ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-09-2025 à 09:34:10 |
Gnomovtt |
https://www.autodiscount.fr/devis/skoda/elroq/252396 Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 15-09-2025 à 09:40:55 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cisko |
|
kida |
pilef |
Quel nouveau profil de voitures ? Tu veux une R5 avec CCS ? Elle existe déjà.
Je me doute que si elle ne part pas c'est qu'elle n'est pas au prix. En mars elle était proposée à plus de 15K€.
La R5 five, c'est de la segmentation marché et du produit d'appel.
|
kida |
Clampin | Xpeng a commencé à produire des G6 et des G9 en Autriche.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
kida |
AzR3L | C'est moi, ou il y a aucun constructeur chinois qui viennent produire en France ?
|
Naxos \o/ | Pourquoi ils s'infligeraient ça ? ( Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-09-2025 à 10:48:01 --------------- [Folio Photos] |
pilef |
C'est l'utilisateur qui a un besoin (éventuel dans le cas du CCS), pas la voiture.
|
salsifi34 |
La deadline pour faire reprendre mon précieux était demain. Ce matin, Évidemment, grosse décote car 26k km au compteur+une jante bien abîmée et un bas de caisse (merci le PL qui n'a pas bougé son gros cùl et m'a fait prendre un trottoir pour éviter les Chocapic)+ seuil de chargement du coffre bien rayé (une c0nnerie de Peugeot de mettre un espèce de revêtement en pseudo alu qui se raye rien qu'en posant une valise). Bref... Déjà, il me la reprenne plus chère que ce que propose
Ils ont en stock une 508 PSE Break, elle me branche bien (qui a dit maso Si je vais la voir, j'éviterai de boire un Nespresso, je les soupçonne de mettre du GHB dans les capsules pour embrumer les
J'espère pour eux qu'ils vont l'envoyer à l'export Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 15-09-2025 à 11:04:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |