| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:44:42 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas elle est pas en métal ou autre, la prise en elle-même c'est la même. Message édité par Kara le 10-09-2025 à 11:52:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-09-2025 à 11:57:11 |
Shitan detailer :o |
Alors pour cette config c'est pas un coup de fusil --------------- Ci git une signature. |
pilef |
Merci pour le partage de ces valeurs chiffrées, qui sont très encourageantes
(citation tirée de l'article linké)
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 10-09-2025 à 12:15:20 |
vigneuxamsterdam |
|
fabien44 |
|
toninus | A technologie de batterie équivalente, et si j'ai bien compris, la charge prend autant de temps quelle que soit la capacité. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 10-09-2025 à 13:19:04 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Suite de l'histoire, vu que ça intéresse pratiquement tout le monde : Après étude approfondie de 10mn, j'ai pris celui-ci, qui peut se caler dans un support comme une wallbox, bien noté, on verra bien, un plutôt bon prix comparé à mes deux premiers (environ 1000 puis 750€), même si ça reste une m*rd* chinoise. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-09-2025 à 13:17:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bobby8921 | Vous utilisez quels mandataires par ici ? |
R-jac |
|
vigneuxamsterdam |
Évidemment qu'une Megane 45 et 60 ont le même temps de charge, comme les Elroq 60 et 85. Sauf quand il faut les bourrer à la maison. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas mardi prochain ça ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
franckyvinvin12 |
|
pilef |
C'est quoi ton utilisation ? Pourquoi en acheter un troisième ? Ca ne serait pas plus simple d'installer une borne chez toi ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
minouz12 |
|
pilef |
Je ne vois pas où est le problème. Si on fait abstraction de la surconsommation liée au poids d'une grosse batterie (particulièrement vraie sur des trajets autoroutiers où l'autonomie est la plus importante), ta vitesse de recharge exprimée en km récupéré par heure est indépendante de la taille de la batterie.
|
franckyvinvin12 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 3 fois Message édité par aurichalque le 10-09-2025 à 16:40:29 |
minouz12 |
aurichalque Congoïde masqué | Pas de borne non plus dans ma RS. Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 10-09-2025 à 15:47:13 |
arylol |
|
R-jac |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je te rejoins dans le club très ouvert du VE stellantis frelaté. Actuellement en panne sur un parking sous la flotte avec 2 mômes.... Défaut chaîne de traction électrique et impossible de passer en mode "démarrer"... J'attends 20min pour voir si une veille profonde debug le merdier Et bien-sûr plus de garantie depuis juillet Message cité 5 fois Message édité par buggy2680 le 10-09-2025 à 17:08:37 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
philsw |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Le J'ai reçu un SMS. Je ne vous ai pas oublié cher Pigeon, je vous rappelle ce soir. Ce suspens insoutenable Message édité par salsifi34 le 10-09-2025 à 17:08:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |