| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 14:41:33 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
R-jac | La Mégane le seul point qui me chagrine c'est l’accessibilité du coffre sinon ca me semble pas mal du tout |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
arylol | Tableau interessant avec un tableau sur tous les modèles et les prix du leasing social:
|
XaTriX | Je m'amuse avec ABRP et la CLA 2025 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Aubade |
|
Aubade |
Il table sur 57 centimes du kwH, c'est globalement ce que tu vas trouver sans abonnement en borne de recharge rapide sur autoroute. edit: En sortant des autoroutes tu peux trouver plutôt du 40 centimes du kwH chez quelques opérateurs. Message édité par Aubade le 25-08-2025 à 15:22:15 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 15:19:07 ![]() ![]() |
Dezerd | Bah t'as pas du mettre de carte avec abo ou abo tout court sur des opérateurs de charge. Dans le cas contraire c'est plein tarif. --------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
|
Max1592 |
En plus, bonus psychologique non négligeable, commencer par quelque chose et le réussir est extrêmement motivant pour poursuivre avec d'autres actions Et ça c'est vrai pour quasi 100% des êtres humains fonctionnels |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
salsifi34 |
Je ne sais pas pour ChargeMap, je n'avais pas de réseau. Et pis les basques côté espagnol, ils ne sont pas mieux Une armée de bornes T2 dans un parking à Pampelune. - cool un QR code, je scanne, ça télécharge un appli Peut-être fallait-il à la La banque Basque Bref, le séjour se terminant demain, je me dis que j'aurai quand même bien galéré en électrique (et pas seulement en e3008 Pays de barbares --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Max1592 |
Comment est-ce possible ? J'aurais pensé que c'était inaliénable comme droit (ie tu peux signer n'importe quoi comme décharge, ça ne tient pas) |
Max1592 |
Ils te font payer ton précédent commentaire désobligeant À chaud, je dirais plutôt que le problème vient de ta banque : pays étranger (ok UE, mais bon), demande de créditer un truc que le système ne connait ni d'Ève ni d'Adam… Y'a moyen que ça ait juste bloqué directement. |
Aubade |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 25-08-2025 à 15:47:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
XaTriX |
edit: j'ai testé aussi "ionity avec Mercedes truc", et ça rajoute même 30€ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-08-2025 à 15:48:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Aubade |
La conso est basée sur ma Modele Y, mais on reste dans le même ordre d'idée, et ca me propose çà si je lui dis que j'ai un abonnement Ionity Power. Que des stations Ionity edit: je ne sais pas pourquoi mais j'avais des paramètres bizarres. J'ai remis la vitesse maxi à 130 km/h et le temps de trajet est plus dans tes clous. Mais on passe à 145 euros (+l'abonnement à 11,99 donc). Pas donné, mais pas délirant (ca fait 7,72 euros pour 100km, un tout petit plus pour recharger la voiture à destination en fonction du mode choisi et possible; soit environ l'équivalent de 4,4L / 100km avec un diesel au prix indiqué par Michelin itinéraire) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 25-08-2025 à 16:09:32 |
gloinfred |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Allez, essai d'un Elroq 85 Sportline (y'a que ça) ce vendredi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
vigneuxamsterdam |
|
salsifi34 |
Google Pay associé à ma CB, c'est pas Basque compliant ? CB Revolut, c'est passé dans tous les pays, même dans le Tiers Monde :
Flemme de chercher ma CB dans le bowdel de ma sacoche pour lire le numéro à 3 chiffres Message édité par salsifi34 le 25-08-2025 à 17:37:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Max1592 |
Pareil. Surtout sur un nom aussi connoté que Tesla : s'il y a ure cartouche à leur mettre, quelqu'un finirait par tenter Du coup, cette non-garantie par Tesla : fake ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Shitan detailer :o | Je suis passé voir chez MG..l'intérieur est quand même spartiate. On va aller voir un modèle neuf pour évaluer par rapport a la MG4, et ensuite on ira voir cette occasion en particulier. D'ici ce WE je pense que j'ai une chance d'avoir le feu vert pour l'achat de la voiture Après deux 3 ans de voiture de fonction pour lesquelles j'avais pas la passion, j'ai besoin de remonter un peu mon bananometre automobile Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 25-08-2025 à 18:55:12 --------------- Ci git une signature. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance | Toyota c'est vraiment pas les pires au niveau prix des révisions, perso ça m'emmerderait pas de faire suivre chez eux. |
k-nar Laqué. |
Mouais ma Yaris pour la révision des 80000 / je sais plus combien d'années c'était 600€, pour une révision standard et changement des bougies... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o | Et combien d'économies car tu n'as jamais eu de grosses pannes comme tu peux avoir sur un diesel/puretech ? --------------- Ci git une signature. |
arylol |
Quelle année ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo | 115 euros la révision du Duster dci. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |