| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 09:52:49 ![]() ![]() |
R-jac | Scenic, Elroq, EV3, EV4, ID4 Avec un peu moins de coffre il y a Megane, ID3, Cupra Born Un peu plus long il y a i4, Model 3, CLA, EV6 Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 21-08-2025 à 10:20:35 |
pilou92 | MErci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, essayer un Elroq à Rouen c'est compliqué. Formulaire en ligne, ça rappelle pas au bout de 15 jours. Bref, coolstorybro je sais, mais en attendant, chez Tesla, je peux refaire un 2ème essai sans prise de tête, de plus d'une heure, en 2 clics.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-08-2025 à 11:22:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cisko |
Message édité par cisko le 21-08-2025 à 12:05:46 |
salsifi34 |
Mon e3008 est LA Star du topic !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
moomo | Dites, j’ai un abonnement total énergie recharge +, savez vous où je peux trouver la liste des points de charge qui fonctionnent avec ? Message cité 1 fois Message édité par moomo le 21-08-2025 à 12:54:43 |
AzR3L |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:10:30 ![]() ![]() |
arylol |
Oui mais au moins tu peux "négocier" |
wade Mendiant de reconnaissance | Préparez-vous, dans 15 jours on va pouvoir fanfaronner avec nos véheu |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est quoi cette fois ci ?... ils veulent avoir des salaires payés par l'assurance maladie ?? ou du carburant détaxé pour continuer à polluer ? |
gimly the knight |
|
salsifi34 |
En tout cas, elle fait couler des pixels, comme les stars inconnus dans Voici
Dans mes budgets - BYD Seal. Mais première concession loin, pas grave pour acheter mais galère pour les révisions. J'ai pas fini de me faire des nœuds au cerveau A voir, quand j'aurai récupéré et me débarrassé de ma maÿrde, quand ? Sur la centrale, les moins chers sont aux alentours de 35k€, j'imagine que si je la fout à 30k€, ça pourrait partir vite ou pas De toute façon, priorité immédiate, récupérer le 3008 hybride ce soir et demain go en vacances. Je vais enfin retrouver la vraie vie : 8h de conduite sans pause, pipi dans une bouteille d'oasis Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 15:13:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
M'en fous, mon véhicule est déjà à l'arrêt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
Max1592 |
Pas plus que quand Macron (sous Hollanle-Valls) les a autorisés tout court. Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 21-08-2025 à 20:28:38 |
salsifi34 |
Macron va nous sortir les 'bus CPAM' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
D'ailleurs ta gagneuse il en pense quoi de sa xpeng? |
AzR3L |
|
XaTriX | Toujours pas de vrai test de la CLA break ? au pire à l'étranger ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Ecco Dolphin Spirit |
Rien avoir, mais j'ai hâte de voir ce que va donner le 7 places de Skoda issu du concept vision 7s --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
R-jac |
En statique il y en a pas mal En dynamique tu peux déjà savoir 95% en regardant ceux de la berline Moi c'est la version petite batterie que je suis curieux de voir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-08-2025 à 09:17:42 --------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-08-2025 à 09:41:22 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2025 à 10:43:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai l'impression que le VE, il faut qu'il soit plus que non polluant. Il faut qu'il guérisse le cancer, qu'il régénère la forêt amazonienne et deplastifie les océans. Sinon il est pas parfait, donc il est nul. Même s'il est mieux que les VT. Y'a toujours un "oui mais" qui traîne. "Les batteries ça demande de l'énergie à produire et des ressources" -->sans blague ? donc tant que des batteries ne pousseront pas sur des arbres (qui n'auraient pas besoin d'eau pour pousser) ça ira pas. Etc. Etc. Message cité 5 fois Message édité par Kara le 22-08-2025 à 11:16:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |