| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:18:45 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bersac |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
sashock | C'est quoi les chiffres récent sérieux? Message cité 1 fois Message édité par sashock le 20-08-2025 à 17:44:55 |
Max1592 |
Bon Au-delà de mes propres préférences idéologiques, qui sont proches des tiennes, j'étais sincèrement curieux des arguments dans le cas contraire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Max1592 |
C'est le même truc que ça ( https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 41215.HTML ) j'ai l'impression ? De prime abord le titre m'a paru assez putaclik Si c'est repris par des gens sérieux, à voir Message édité par Max1592 le 20-08-2025 à 18:47:26 |
sigma_me Succube en herbe |
je voulais faire un débunk de l'étude enfin des zones d'ombre de l'étude, mais AP l'a déjà fait en partie Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 20-08-2025 à 18:52:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-08-2025 à 18:53:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bersac |
|
Max1592 |
Un point qui m'interrogeait direct : la revue de diffusion de l'étude. Science Project est considéré comme une revue crédible avec peer-review mais ce n'est pas systématique comme chez d'autres plus "reconnus" Par exemple l'avis de Media Bias Fact checked :
Mais bon s'il y a quelque chose, ce serait bien que d'autres chercheurs creusent. Message édité par Max1592 le 20-08-2025 à 19:05:45 |
Max1592 |
Plus précisément :
Rappelons que, le long des axes routiers, les plus gros émetteurs de PM (2.5 et 1 micron) sont justement les VT et notamment les diesels Interdisons-les puis vérifions les chiffres avec un parc 100% VE Et tant qu'on y est interdisons aussi le chauffage bois, les centrales fioul, charbon et gaz Hydrogène ! (issue de l'électrolyse alimentée par électricité non carbone ) Message édité par Max1592 le 20-08-2025 à 19:12:27 |
badmax Only Amiga makes it possible | Audi E5 Sportback Réservé à la Chine, heureusement j'ai envie de dire, on dirait une bagnole sur Wish. --------------- ========== |
AzR3L |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
StanCW Parle à Monkey ... | impossible, ça ne sort que dans 5 ans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
demidemi |
En dehors de la XPeng, on est pas du tout sur les mêmes gammes de prix donc dur de comparer. Monté dans une BYD Seal neuve hier. Les finitions sont impressionnantes pour le prix, surtout le toit panoramique (mieux que sur une Tesla modèle 3). Message édité par demidemi le 20-08-2025 à 22:41:49 |
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La batterie qui surchauffe ? T'en racontes toi. Ok en ville et route à 70 quoi ... Message édité par buggy2680 le 21-08-2025 à 00:26:58 |
Furorento | Les batteries solides révolutionnaires arrivent chez Nissan, qui donne de bonnes nouvelles à ce sujet |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
k-nar Laqué. | On doit même pouvoir lui retrouver des posts de 2023 évoquant les batteries solides de 2026 Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 21-08-2025 à 07:48:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mikamika |
|
tails38 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-08-2025 à 09:15:40 |
franckyvinvin12 |
|
kida | Essai MG S5 Luxury : on mesure les AUTONOMIES et les CONSOS du SUV compact (Ioniq 28 challenge)
--------------- .::| Feedback |::. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |