| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:26:08 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
30% max. C'est un peu du doigt mouillé, ça serait basé sur le constat qu'à 30% le risque d'auto-combustion (?) serait quasi nulle. Constat fait par des pompiers, pas vu les Corsica Linea donner d'autres sources. Ce chiffre serait aussi repris par d'autres compagnies. --------------- ========== |
salsifi34 |
Kessedonc le mode copilote ? J'ai ABRP Premium je ne sais pas de quoi vous parlez ? C'est peut être parce que j'ai une e3008 que je n'ai pas tous les neurones bien connectés --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
David7578 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... | suffit de tomber sur un antiVE (à ce qu'il paraît, y en a |
Confirmé plusieurs fois sur d'autres sites : Sur ceux-là c'est même clair : aucun changement si inférieur à 3.5T. Donc rouler à 130 est possible. Tout ça pour dire que l'impact conso peut être faible en fin de compte pour une remorque bagagère. --------------- ========== |
C'est ce que je craignais à vrai dire, puis au contrôle "ah vu que vous avez une hybride il faut mettre cet autocollant" oui madame, toi donner autocollant allez vite on se casse. --------------- ========== |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:52:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-08-2025 à 14:04:46 |
Naxos \o/ |
elbalafray |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
salsifi34 |
Merci de m'éviter de regarder une énième vidéo youtubeur et de m'avoir répondu Fermons HFR, utilisons tous Youtube et Perplexity --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vigneuxamsterdam | Confère le témoignage de notre ami plus tôt cette semaine avec son ëC4X. |
DesuetCR_B |
|
pich_mu |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est un mythe en fait cette histoire de charge max autorisé en ferry, du moins en France ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Parce que là si y'a refus le mec dit quoi ? "vous avez pas vu, ça en parlait sur HFR, fallait vous renseigner ?" Message édité par Kara le 08-08-2025 à 22:24:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Et pour Corsica Linea : https://www.corsicalinea.com/plus/f [...] ue-hybride
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-08-2025 à 22:52:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il y a une quelconque étude scientifique derrière ce seuil d'auto inflammation ? Message édité par buggy2680 le 08-08-2025 à 22:55:47 |
Tu as confondu Linea et Ferries, c'est pas les mêmes Corsica Ferries une entrée dans la FAQ aurait disparue. Merci pour la Méridionale, j'avais bien souvenir de conditions d'embarquement. --------------- ========== |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
A 2 cm de celui des essuis glace c'est moins bien. Designed by Renault |
David7578 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ferries qui s'en ballec, de toute façon fait 45° dans la cale pendant 7h. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce qui me gène le plus pour l'instant c'est que j'ai l'impression qu'il faut un peu insister sur le levier pour être sûr que le bon rapport soit sélectionné. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida | //Promotions --------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Ils ont calibré la largeur avec les murets pour faire plaisir aux jantes des possesseurs de TMY Message édité par salsifi34 le 09-08-2025 à 12:40:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |