| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Ils ont calibré la largeur avec les murets pour faire plaisir aux jantes des possesseurs de TMY Message édité par salsifi34 le 09-08-2025 à 12:40:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:39:30 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
DesuetCR_B |
|
patx3 | Sinon, il file son diesel à sa femme et garde le suv pour les déplacements ponctuels et vacances. |
canardeur |
|
arylol |
Ça peut être un bon plan mais dans tous les cas y a un budget a sortir vu que tu remplace une vieille rougne Au niveau de la voiture elles feront toute le taf que tu décris alors ce sera plus une question de goût/budget. La R5 est très bien mais coûte un rein, t'as des choses neuves entre 20 et 25ke qui iront très bien. Si t'es joueur et minimaliste en dessous y a la leapmotor t03. |
patx3 |
|
XaTriX | MG4 --------------- Proxytaf ? non rien |
Ecco Dolphin Spirit | Born --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:55:27 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Une e3008, si ta femme aime boire des Nespresso --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
DesuetCR_B |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Pas 45° faut pas exagérer, c'est à température ambiante, le matin il y fait un peu moins de 30. D'un autre côté, sur les cargos, t'es à l'air libre mais du coup tu prends les embruns. Tu préfères la rouille ou le chaud ? Oui tu peux t'installer n'importe où. Je sais pas comment il faut s'y prendre car via Internet, l'installation est obligatoire (couchette ou fauteuil). Sur les cargos de la Méridionale, couchettes obligatoires puis il y a eu des fauteuils. Pas mal essaie d'avoir une cabine une fois à bord mais c'est joueur, peu de places disponibles. La légende disait que les VE seraient mis à part, mais je vois n'y comment ils feraient et encore la volonté de gérer cette contrainte. Ça viendra peut être un jour. Bon sinon, beaucoup de VE en location ici; eC3, Mégane en tendance. Les locaux ont adopté l'Alpine A290, Audi SQ6, Dacia Spring. Tesla bien représentée par les étrangers, les hollandais ont pas peur de tracter la caravane jusqu'ici en Model Y. Réseau de charge e-motum à 0,75€, les loueurs vendent des cartes à la semaine ou plus pour recharger en illimité. Semble difficile à trouver ailleurs. --------------- ========== |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2025 à 18:09:41 |
DesuetCR_B |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tu veux quoi en infotainement que ne fais pas une 208 pour du trajets taff ? Android auto et dab largement suffisant. La 208 neuve aujourd'hui est équipée de l'ivi avec maj ota et un système Android sans fil ce que n'a pas le dernier inster Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 09-08-2025 à 19:39:42 |
arylol |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je suis plutôt Corse du Sud: routes larges et enrobé récent. Prêt pour un chrono WRC. En revanche c'est tellement sinueux qu'il est difficile de dépasser les 45km/h sans Certaines portions sont très dégradées, mieux vaut les éviter en Y si on tient à son dos. --------------- ========== |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 09-08-2025 à 21:27:11 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
David7578 | z'ont des accords pour pas payer le jus en Corse ? Message édité par David7578 le 09-08-2025 à 21:21:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Encore une fois les suc Tesla ont brillé par leur efficacité et leurs prix en Corse Je craignais pour les routes mais en vrai j'ai halluciné sur la bonne qualité de 99% et très très très rarement j'ai trouvé la route étroite en tm3. Et quand on trouve un BNB avec une hôte très accueillante, on peut charger la nuit Et j'ai vu beaucoup de Tesla immatriculées Corse. Et plein r5 ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-08-2025 à 21:45:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Oui c'est une honte depuis des années Message édité par vanloque le 09-08-2025 à 21:51:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je ne vois pas où c'est lent... Et en plus on a pas besoin de tripoter et balayer l'ensemble des menus toute les 5 min. Breff pour l'utiliser tous les jours je comprends pas ce que vous recherchez niveau réactivité Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-08-2025 à 21:53:42 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
XaTriX | Prix de la nouvelle MG4 en Chine : 8900€ A ce prix on achète un générateur et on la ramène par la route --------------- Proxytaf ? non rien |
Ecco Dolphin Spirit | Bon courage pour l'homologation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la.corse, c'est du uniquement au moyen.de.production de l'electricité ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |