| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Max1592 |
Bordel on dirait la même arnaque que.le dieselgate ! Certes aux effets et conséquences moins graves |
Max1592 |
Ils l'ont enfin implémenté ça ? Y'a 4-6 mois j'avais essayé et ça n'existait pas |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, ça a quelques semaines tout juste. |
arylol | Tiens j'ai reçu la nouvelle Doc xpeng visiblement les prix n'ont pas changé alors qu'ils ont baissé assez largement en chine Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-07-2025 à 20:29:31 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ionik | Je crois que les codes ne sont plus cumulable maintenant --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Leops33 | Le refresh de la 6 en version N --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alffir |
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Hyundai Kia se fait autant chier à différencier les gammes entre pays d'Europe pour des modèles produits en Asie, une gamme simplifiée comme Tesla ou les chinois et ça roule. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 23:32:28 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ouf j'en ai profité hier |
DesuetCR_B | Pour moi l’idéal sur des bornes de plus de 100kw c’est autour de 50ct. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bistr0mathics ∇² | Pour les bonnes affaires, en général je charge sur IE Charge (25ct) quand je suis à la campagne, sinon sur bornes Tesla. Typiquement, cette semaine sur IE Charge proche de mon lieu de vacances (celle de Chinon) puis voyage vers la maison de famille à l'extrême pointe de la Bretagne : un seul arrêt à Nantes, charge à 100% --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jules Winnfield порой не та... |
0.39€ en dc et 0.29€ en ac chez lidl, ça n'a pas bougé depuis longtemps (hors promo) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je charge en majorité sur borne electra et lidl via electroverse autour de chez moi.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-07-2025 à 10:10:52 |
Clampin | Pendant mon séjour en Haute-Garonne, j'ai chargé sur une borne Izivia d'un McDo : 0.35€ le kWh.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
benbigboss | J'ai l'impression que par chez moi (lille) la recharge coûte particulièrement, rien à moi de 50ctm. Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 12-07-2025 à 10:43:07 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai chargé il y a peu sur une power dot. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Furorento |
|
vigneuxamsterdam |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
alffir |
Même avant le Ioniq 28 Challenge, JC a payé les recharges sur autoroute et vu ce qu'il avait consommé. Après je n'attends pas mieux que la R5, mais comparable malgré plus de poids et de hauteur, ce que semble dire le WLTP et qui est déjà bien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vigneuxamsterdam |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Shell vu la gueule de l'app ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2025 à 17:32:35 |
Dans les engie y a un gros totem qui affiche le prix, mais normalement ça dépasse pas 0.62 €/kWh et toi tu as payé 10 centimes de plus ça commence à picoter (enfin quand on paye vraiment sa recharge)
l'autre jour à l'essai DS n°8, en discutant avec les responsables de chez DS, certains m'ont indiqué avoir des cartes total pro, mais je me demandais ce que ça valait pour la recharge. Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 12-07-2025 à 17:44:27 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
La prochaine fois, rappelle toi que j'ai pleins de disponibilités --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
C'est dommage, car avec la chance que j'ai avec Stellantis, à peine je me serais approché de la voiture qu'elle se serait mise à buguer sévère --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |