| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
Message édité par Killall-9 le 03-07-2025 à 16:55:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 16:50:37 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tu avais déjà fait une recharge chez eux avant ? chez fastned il faut avoir fait une 1ere recharge pour qu'ensuite cela fonctionne en automatique au branchement.
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-07-2025 à 16:57:03 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
J'ai fait ma première charge d'un ve non tesla et en dehors du réseau tesla. (Mégane etech chez electra) Bah c'était nickel et ça a activé l'auto charge sans que je demande rien Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-07-2025 à 22:32:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je n'ai aucun souci avec l'application sur mon tél. Tous les trajets remontent dedans et tous les jours j'active la clim à distance avant de partir du boulot. Message édité par buggy2680 le 03-07-2025 à 22:43:56 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:36:30 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark | |
rody |
C'est quoi l'auto recharge ? C'est différent du plug and charge j'imagine ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nicoduke |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 04-07-2025 à 09:34:19 |
badmax Only Amiga makes it possible | ça explique pourquoi il faut se brancher une 1ère fois avec l'autocharge: il a besoin de récupérer la MAC. Message édité par badmax le 04-07-2025 à 10:05:01 |
tchou@happy | En gros ils sont en train de mettre en place la techno pour pouvoir identifier et facturer facilement les VE ... Encore quelques années et on va se retrouver avec le même système que pour les thermiques, à savoir tout gérer par l'état. Restera plus qu'à franchir le pas de la recharge à domicile facturé au prix fort grâce à l'identification du véhicule. On n'en est finalement pas si loin |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 04-07-2025 à 10:24:32 |
tails38 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Petit retour suite achat Megane Etech et voyage retour de 400 km. C'est une Version 220ch EV60 techno super charge de 2022 avec Pack augmented vision et advanced driving assist (pas de PAC).
|
philsw | La R5 polyvalente ? Mouais...moins que la vieille 208E . Je sais les gouts et les couleurs ( tiens d'ailleurs pour la R5 c'est surtout ca qui fonctionne je trouve) mais j'en vois bcp maintenant et au final je trouve cette R5 2025 plutot peu elegante et assez tarabiscoté et lourdement maquillée niveau style. Et je parle meme pas de l'intérieur la aussi c'est assez n'importe quoi. Comme pour la Megane , la base technique est plutot bien faite mais au final c'est cher et pas tres homogene en prestations globales. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 04-07-2025 à 11:27:17 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 04-07-2025 à 11:26:19 |
razorei |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-07-2025 à 11:50:27 |
rfl | Renault et pas mal d'autres marques ont fait l'économie de l'embauche d'un ergonome pour pouvoir vendre leurs voitures moins chères ! Non ? J'ai bon ? Message édité par rfl le 04-07-2025 à 11:52:18 |
|
arylol |
|
kida |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida | Xpeng G7 premiers essais roulant
razorei |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message édité par diegolvobanania le 04-07-2025 à 14:26:50 |
R-jac |
R-jac | Ca approche! Publications dans la foulée ou il y a un embargo ? |
sigma_me Succube en herbe | Je ne sais pas, Mercedes me boude --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |