| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 19:39:15 ![]() ![]() |
cisko |
|
sigma_me Succube en herbe |
Personne ne voudra de cette usine à moins de faire du véhicule premium à forte marge, les couts de production sont trop élevés Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 28-06-2025 à 21:17:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisko |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Non le seul problème ce n'est pas le coût de la vie élevée. |
arylol |
Tu m'étonnes que c'est seduidant, sur le papier ça fist le marché européen des bétaillère xxl dans les grandes largeurs. Après pour avoir essayé l'id.7 qui fait 5 mètres ça commence a faire de sacré paquebot |
C'est bien pour Xiaomi. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 23:13:51 ![]() ![]() |
bahamut49 |
nniv Tâche incolore |
Payoknay | Je rêve d'une voiture électrique sans aucun écran et le minimum d'électronique, même pas besoin de vitres électriques. Mais bon, c'est un rêve |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 29-06-2025 à 09:30:15 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
patx3 |
|
bahamut49 |
|
AzR3L |
|
Max1592 |
Clair. Si on peut choisir différemment, c'est aussi bien. Bon après ça doit pas être une excuse pour que les autres constructeurs se laissent aller Message édité par Max1592 le 29-06-2025 à 10:43:27 |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Max1592 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-06-2025 à 10:46:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L | Comparaison fabrication Model Y et G6
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Une part de connexion utile/désactivable pourquoi pas, mais tous ces bordels connectés, dans 10 ans j'ai du mal à voir ce que ça vas donner à part des nids à failles, et alors dans 14/15 ans... Parait que le véhicule électrique est écologique et est prévu pour durer longtemps mais avec ces systèmes embarqués j'ai comme un gros doute quand même... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-06-2025 à 11:37:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sanku |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour rappel normalement les véhicules ont une durée de vie de 20 ans, donc il faut prévoir que le véhicule reste utilisable 20 ans plus tard. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-06-2025 à 12:07:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
L'ancien monde ou pas ça n'a rien à voir, tu peux utiliser une voiture archi connectée comme une voiture normale sans profiter des gadgets non ? Personne ne t'oblige a tout utiliser Tu peux l'utiliser comme une voiture de l'ancien monde en utilisant que le volant et les pédales Message édité par Leops33 le 29-06-2025 à 14:02:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DesuetCR_B |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo |
J'aurais juré que ton message ne pointait que la ville, pourtant. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-06-2025 à 16:03:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Made in France. Enfin presque, made in Savoie --------------- Autonomie, Excellence, But |
AzR3L | La Xiaomi Su7
|
MasterGone |
|
salsifi34 |
Étrange, c'est comme pour les taxis, TPE en panne @Ecco --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... | A propos de station avec un TPE fonctionnel, c'est moi ou le tarif de 0,25€/kWh de iECharge n'est plus une promo mais le nouveau tarif permanent? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |