| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | 50°C ça va devenir la température ambiante dans nos latitudes bientôt Message édité par Naxos le 26-06-2025 à 10:49:13 --------------- [Folio Photos] |
arylol |
52 degrés pour une batterie en super charge ça me choc pas je l'ai vu plusieurs fois sur mon MY. La température cible est autour de 40 degrés au démarrage mais après ça monte bien. |
kham Le temps passe trop vite... | 80 kW c'est plus que mon max théorique actuel donc ca m'ira bien Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-06-2025 à 11:02:20 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kida |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 26-06-2025 à 13:55:27 |
cisko |
|
FRACTAL |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 17:19:11 ![]() ![]() |
jeankb |
|
gimly the knight |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol | Y a quoi comme réseau de charge sur autoroute qui prends la cb le plus souvent ? Electra, fastned il me semble? Particulièrement sur l'A7 dans le sens sud nord? C'est pour un ami |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
arylol |
Aucune idée l'ami en question a jamais chargé en dehors du réseau tesla |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisko |
faut demander aux gilets bleus
Message édité par cisko le 27-06-2025 à 11:06:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rfl |
C’est pour ramener une Megane ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-06-2025 à 23:17:09 |
bahamut49 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Oui, c'est très propre. Surtout à ce tarif. --------------- |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
Diantre je suis démasqué
Merci |
kida |
razorei |
|
kida |
arylol |
Je dois bien avoir une vieille carte shell qui a jamais été utilisé en 2 ans et demie elle marche peut-être plus mais je la prendrais au cas où. Mais j'ai envie de vivre pleinement l'expérience électrique libre, libéré des douces chaînes du gran T, avec une démarche yolo planificateur et cb
Ce que j'ai lu c'est surtout que ça aime pas les conditions climatiques difficiles. Je voudrais juste qu'elle accélère quand je dépasse |
rfl |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kida | Le leasing social est reconduit jusqu'en 2030
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est vrai ils sont dans la pauvreté carrément Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2025 à 11:55:23 |
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |