| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 13:53:39 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
arylol |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:28:17 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
pich_mu |
|
kida |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bah, tous. |
Furorento |
|
AzR3L |
|
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 20-06-2025 à 17:49:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
energiez | sans compter qu'en théorie il faut s'arrêter toutes les 2 heures pr la sécurité routière ! donc ca devient du temps masqué la charge ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En thermique je ne m'arrêtais pas toutes les 2h. Mais je pouvais faire une grosse pause d'1h après 400/500 kms |
Furorento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | cet argument de devoir faire une pause toute les 2 heures n'a jamais été autant entendu depuis qu'on a des VE qui imposent une pause toutes les 2 heures Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-06-2025 à 18:11:10 |
kham Le temps passe trop vite... |
Je me demande combien de temps je gagnerai avec l'Elroq 85 sur le même trajet Message édité par kham le 20-06-2025 à 18:14:32 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 20-06-2025 à 18:23:28 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MasterGone |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vigneuxamsterdam | Et attends d'essayer les bornes avec 2 connecteurs, faut un PhD pour s'en sortir ! Putain ce qu'il faut pas lire. |
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 20-06-2025 à 20:52:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vyse Yaissssseee |
|
vigneuxamsterdam |
(et fuck les vieilles bornes Ionity et leur écran illisible. En Norvège y'a deux mois ils ont même mis des stickers donnant la séquence au cas où l'écran serait HS) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est exactement le sentiment que j'ai quand je vais charger ailleurs que chez Tesla bref, je ressors mes oeillères, mais il n'y a quand même pas photo avec le réseau Tesla sur ce point. vivement la généralisation du plug&charge |
kham Le temps passe trop vite... | Et sinon cette i4 à poil vs tes Tesla ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |