| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 02-06-2025 à 11:41:03 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:39:52 ![]() ![]() |
kida | MGS5 1000km challenge
--------------- .::| Feedback |::. |
everybodie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fabien1176 | Bon sinon les clés Skoda c'est costaud.
|
kida |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:52:41 ![]() ![]() |
razorei |
|
pich_mu |
|
razorei |
|
arylol |
|
fabien1176 |
|
razorei |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
arylol |
|
alffir |
Ce qui est impressionnant sur ce MG, c'est les progrès depuis la MG4 en étant sur la même plateforme. Côté Renault on aurait bien aimé plus de progrès depuis le lancement de la Megane. Le 800V je n'ai aucune idée du coût, mais en voyant les courbes des ID.7 et des EV3, ça ne semble pas indispensable, même sur batteries de 80 kWh.
Je me demande quel est le modèle économique des bornes de recharge, entre l'investissement initial, la redevance pour le terrain occupé et l'entretien, j'ai du mal à me dire que ça rapporte tellement.
Je trouve que le tarif avantageux des ces bornes poussent à faire ce que tu fais quand tu prends ton temps, c'est dommage pour ceux qui en ont besoin. Je ne sais pas si ça a encore un sens de faire du pas cher qui dure longtemps avec l'augmentation de la demande. Ou sinon faudrait vraiment des bornes dédiées aux pauses longues pour éviter que ceux qui mangent squattent les bornes rapides trop longtemps. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 02-06-2025 à 14:37:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
razorei |
|
cisko | Quelle galère de juste créer un compte TSLA via l'app |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alffir |
kida |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 02-06-2025 à 20:06:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
kida | Stellantis why ur doing tiz ? --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pilef | Petites évolutions sur la BMW i4 avec un gain d'autonomie grâce à une optimisation sur l'électronique de puissance :
|
alffir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |