| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 30-05-2025 à 10:18:53 |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 10:07:51 ![]() ![]() |
jeankb |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 30-05-2025 à 10:41:24 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
caRnAGE |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
R-jac | Pas mal d'infos sur le topic pneus également |
Message édité par Redjok le 30-05-2025 à 11:45:45 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:04:38 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Une belle éthique de "construit ton cauchemar" |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je recommande la chaîne YT TyreReviews (il y a également un site web associé qui recoupe les tests dont l'ADAC et le TCS), il avait montré le pneu qui sert de référence pour ces notes, il est fabriqué par Michelin uniquement, juste pour garantir la stabilité du pneu avec un procédé de fabrication très précis. Ce pneu coûte 400€ de mémoire. Dans la série de pneu à éviter en électrique : Kumho. Noté D, j'ai 3kwh/100 d'écart avec du A. Et en plus ça tient pas la route. A fuir. Pour le bruit, je pense qu'il vaut mieux un pneu bien construit et peu bruyant qu'un pneu lambda avec une mousse qui atténue le bruit (enfin qui essaie). Quand la mousse se décolle, ça fait soit un balourd soit du bruit... Y'a des cas documentés sur le ePrimacy... En plus ce pneu est vite cher, l'économie n'en vaut pas la chandelle. --------------- ========== |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
AzR3L |
Furorento |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-05-2025 à 19:49:34 |
DesuetCR_B |
badmax Only Amiga makes it possible | Ah mais qu'il abandonne de suite leur SUV-qui-nest-pas-un-SUV-si-si-je-vous-assure-vous-vous-trompez et qu'ils fassent cette A610 ! Elle est trop belle. |
Furorento |
|
k-nar Laqué. |
+1 j'aimerais bien voir l'arrière mais sur cette photo ça envoie Message édité par k-nar le 30-05-2025 à 20:51:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DesuetCR_B |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Elle a de faux airs de Corvette. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
salsifi34 |
De crevette plutôt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
R-jac |
Essaye de reculer le siège et sortir le volant (1m82 ici et mon genou n'est pas dans l'axe) |
rody | Skoda qui fait 13% sur l'Elroq city 50 en stock. Soit 29k avant bonus et prime CEE Je sais pas ce que vaut cette version mais pour des petits budgets ça fait un véhicule plutôt pas mal. Message édité par rody le 31-05-2025 à 08:40:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est leur remise normale. Avec un SIREN (ou une licence FFC |
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Comparo Audi A6 TDI vs E-tron sur 1000 bornes chez Caradisiac : https://www.youtube.com/watch?v=Oa9xlz9Aw50
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 31-05-2025 à 11:01:03 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Bof, rien de neuf sous le soleil.
Message cité 3 fois Message édité par Snake__ le 31-05-2025 à 11:46:42 |
k-nar Laqué. | La Id3 ça se situe comment au niveau autonomie / fiabilité etc? Pour un modèle 2021 voire 2022.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 2 fois Message édité par Snake__ le 31-05-2025 à 11:58:21 |
alffir |
D'ailleurs si le 4 cylindres diesel est à peine moins cher, ça veut dire qu'un 4 cylindres essence ou 6 cylindres diesel n'a pas d'avantage face à une électrique sans abonnement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ou une Leaf 62 en Tekna. Vu la shortlist il reste vraiment plus grand chose. --------------- ========== |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |