Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  3222  3223  3224  3225  3226  3227
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°72781380
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-04-2025 à 14:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

A prix similaire mais meilleur autonomie et confort :

E208
Corsa
Megane

À prestation égale :

Une astra est aussi jolie en jaune notamment et avec la même autonomie mais plus d'espace

Meilleure puissance de recharge :

Tu peux prendre un elroq des fana du topac qui a 145kw de puissance de charge  :p  

Il y a surement d'autres trucs mais ca donne une idee

Par pitié arrête  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390146  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 14:05:29  profilanswer

n°72781579
Furorento
Posté le 24-04-2025 à 14:42:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bordel, le niveau...
- "mettre une raclée" : e208 VS R5 : 21 km  de plus en WLTP (dont en gros 10 à 15 km de plus en conditions réelles). Si c'est ta définition de "mettre une raclée", ça fait doucement marrer...
- "Prestation égale" : tu compares une compacte (astra , 4.3m de long) à une citadine (r5 :  3.9 m de long). Quelle est ta définition de prestation égale?
- "vitesse de charge": pour le prix d'une r5 avec 412 km d'autonomie WLTP qui met 26 minutes pour recharger de 10à 80%. , tu as un elroq avec 374 km WLTP qui met 20minutes pour recharger de 10à 80%. Tu vas avoir du mal à justfiier que ce soit largement mieux...

Je rappelle que e208 a déjà 4-5 ans donc oui c’est une raclée pour une ancienne voiture  
La prochaine avec 500km va la terminer  ;)  

c’est mieux en espace
Pourquoi prendre une micro caisse ou tu seras engoncé si pour environ le même prix tu as plus gros et plus confort ? 30km de perdu c’est négligeable par rapport à ce que tu gagnes à côté (surtout que c’est du wltp dans la vraie vie c’est moins)

Pour que la r5 se distingue, il faut soit plus d autonomie soit un prix plus bas.
Les gens achetaient des clio car c était moins cher que les gammes au dessus et que ca consommait moins sinon quel intérêt ?  

Et me dit pas que c’est juste pour la taille du garage que t es prêt à t’asseoir sur tout le reste.

Le positionnement est mauvais  :)

Message cité 5 fois
Message édité par Furorento le 24-04-2025 à 14:42:49
n°72781615
fabien44
Posté le 24-04-2025 à 14:50:51  profilanswer

Furorento a écrit :

Je rappelle que e208 a déjà 4-5 ans donc oui c’est une raclée pour une ancienne voiture  

Tu racontes vraiment n'importe quoi.  
La new e208 date de 2024 donc moins d'un an et la prochaine version avec 500kms est annoncée pour fin 2027, soit pas demain la veille.
Et pour ton info, la new R5 est annoncée avec une autonomie de 500kms dès 2026: https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 28482.html
Donc c'est bien la Peugeot qui est larguée dans la course à l'innovation.
 [:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 24-04-2025 à 14:53:03
n°72781624
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 24-04-2025 à 14:52:23  profilanswer

Furorento a écrit :

c’est mieux en espace
Pourquoi prendre une micro caisse ou tu seras engoncé si pour environ le même prix tu as plus gros et plus confort ? 30km de perdu c’est négligeable par rapport à ce que tu gagnes à côté (surtout que c’est du wltp dans la vraie vie c’est moins)

Pour que la r5 se distingue, il faut soit plus d autonomie soit un prix plus bas.
Les gens achetaient des clio car c était moins cher que les gammes au dessus et que ca consommait moins sinon quel intérêt ?  

Et me dit pas que c’est juste pour la taille du garage que t es prêt à t’asseoir sur tout le reste.

Manque juste la batterie solide [:zedlefou:1]

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72781628
berlo
dubitatif
Posté le 24-04-2025 à 14:52:43  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu, mais automobile propre a sorti un article hier sur les occasions pas chères ?
https://www.automobile-propre.com/a [...] -10-000-e/

oui j'avais vu, c'est un peu ça qui m'a fait préférer la Fiat. Dans les petites récentes ça se limite au trio twingo/500e/vw up en gros. la Fiat me semble la plus confortable et polyvalente.

n°72781843
rfl
Posté le 24-04-2025 à 15:24:53  profilanswer

berlo a écrit :

oui j'avais vu, c'est un peu ça qui m'a fait préférer la Fiat. Dans les petites récentes ça se limite au trio twingo/500e/vw up en gros. la Fiat me semble la plus confortable et polyvalente.

On trouve des e208 et des Corsa-E à 10000 euros aussi.

n°72781849
alffir
Posté le 24-04-2025 à 15:26:25  profilanswer

Furorento a écrit :

c’est mieux en espace

Tu fais comme si la e-208 n'avait pas évolué depuis sa sortie alors qu'elle a eu 2 amélioration niveau efficience (rapport de pont puis moteur), et 2 augmentation de la taille de batterie (50->51->54 kWh bruts). La R5 a aussi une marge de progression en cours de carrière, quand les futures e-208 et ID.2 arriveront. La future e-208 est attendu en 2027, 3 ans après la R5, on ne dira pas que Stellantis est nul s'ils ne font pas mieux que la R5 version 2027.

Tu dis que la R5 est chère, c'est vrai dans l'absolu, mais les voitures ont toutes augmentées et les électriques sont toutes chères.

Par contre quand on regarde la concurrence, elle commence à 28k€ catalogue, en dehors des chinois je ne vois pas grand chose à ce prix : R5, les ë-C3/Grande Panda sur base indienne et les Inster. Même la 500e petite batterie est affichée à plus de 29k€.

Et avant une Mégane d'entrée de gamme était déjà très bien équipée pour le prix par rapport à une Clio moyen de gamme, je me souviens que la Mégane IV de base TCE100 offrait clim et régulateur de vitesse pour un prix guère différent d'une Clio IV TCE90 dans la deuxième finition. Bref la situation n'a pas vraiment changé en électrique.

rfl a écrit :

On trouve des e208 et des Corsa-E à 10000 euros aussi.

C'est quand même énorme la décote, surtout que même les versions de bases permettent déjà de faire des week-end assez loin. Etudiant ça aurait été top pour les trajets que je faisais (même si j'avais pas du tout une auto à 10k€).

Message édité par alffir le 24-04-2025 à 15:30:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72781898
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-04-2025 à 15:36:08  profilanswer

berlo a écrit :

Le forumeur Everybodie en a une, filtre sur son nom les dernières pages, il en parle.
Spoiler: je crains qu'il ne soit pas content de sa fiabilité :D

n°72782000
pich_mu
Posté le 24-04-2025 à 15:54:19  profilanswer

Furorento a écrit :

Non aucun problème avec Renault, sueulement sur les modeles où ils font les mauvais choix ou qu'ils font semblant de travailler  

La zoe :

Chassis clio 3 à un prix stratosphérique à l epoque alors qu'a coté on avait une belle clio 5 (meme la dacia en profitait)  

Le bourdonnement horrible en dessous de 30km/h

La recharge tres lente

Les interieurs qui vieillissent mal (surtout le modele avant restylage)

Les moteurs continental  

-----

La r5

Matraquage pendant des années pour nous annoncer une revolution

Résultat une blague technique à la sortie
Pas du tout à la hauteur du buzz créé

Autonomie identique zoé apres 6 ans
Moteurs valeo qui consomment plus et donc détruisent la consommation (180km sur autoroute la blague lol)
Interieur trop engoncé, habitabilité pas terrible  

Subjectif mais je prefere le design de l'ancienne r5 qui a été reprise un peu à l avant sur la r5 turbo e mais pas sur le modele classique  

Bref tres decu, Peugeot restait devant en faisant le minimum syndical, je trouvais vraiment ca ridicule  

Il y a que l'android, d'un peu sympa mais ca suffit pas du tout

C'est pour ca que j'attends de voir la nouvelle 208
Chez Renault c'est la Megane qu'il vaut mieux prendre.

Furorento a écrit :

A prix similaire mais meilleur autonomie et confort :

E208
Corsa
Megane

À prestation égale :

Une astra est aussi jolie en jaune notamment et avec la même autonomie mais plus d'espace

Meilleure puissance de recharge :

Tu peux prendre un elroq des fana du topac qui a 145kw de puissance de charge  :p  

Il y a surement d'autres trucs mais ca donne une idee

[:echtebess]  

Bordel  [:echtebess:3]  

Je vais pas reprendre les arguments déjà resservis mais respecte toi bon sang.

Clio 5 en 2013  :love:  

Bourdonnement certe, mais obligatoire et désactivable directement via un bouton sur le tdb  :love:  

Le moteur continental qui permet une recharge AC43kw unique en son genre, et bien sûr la possibilité de choisir un moteur Renault  :love:  

Furo je t’aime bien mais la c’est pas possible  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 24-04-2025 à 15:54:56
n°72782011
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-04-2025 à 15:57:04  profilanswer

Furorento a écrit :

A se demander pourquoi ça se vend si bien alors ?
Peut-être parce que pour une part de la population, le design est un paramètre important :??: Et sûrement plus que gagner 20km d'autonomie sur 400 ?

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 15:57:04  profilanswer

n°72782058
gloinfred
Posté le 24-04-2025 à 16:06:00  profilanswer

Furorento a écrit :

La question était "quelle bagnole met une raclée à la R5" (note bien le temps utilisé, c'est "met", pas "mettra" ).

Factuellement, la e208 actuellement en vente ne met pas une raclée à la R5.
La future e208, pas encore sortie, mettra peut être une raclée à la R5 en 2027, mais pour le moment elle n'existe pas plus que la super voiture électrique à batterie solide qui doit sortir à court terme dont tu nous parles depuis des années. :lol:  

Furorento a écrit :

c’est mieux en espace
Pourquoi prendre une micro caisse ou tu seras engoncé si pour environ le même prix tu as plus gros et plus confort ?

Figure toi que ma compagne préfère prendre sa zoé que ma model 3 pour aller bosser. Des fois, plus gros c'est pas mieux.

Furorento a écrit :

30km de perdu c’est négligeable par rapport à ce que tu gagnes à côté (surtout que c’est du wltp dans la vraie vie c’est moins)

Donc si je résume, la e208 met une raclée en autonomie à la R5 avec 21km de plus, mais les 30 km de moins de l'astra c'est négligeable.  [:moonbloood:2]  

Furorento a écrit :

Pour que la R5 se distingue, il faut qu'elle propose le juste compromis entre:
- prix
- autonomie
- comportement routier
- infotainment
- fiabilité
- design

Les tests sont assez unanimes sur le fait que le deal est rempli.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 24-04-2025 à 16:08:16
n°72782105
everybodie
Posté le 24-04-2025 à 16:15:06  profilanswer

berlo a écrit :

:hello:
Je réfléchis à prendre une petite voiture électrique d'occasion en complément d'un fourgon pour les petits déplacements.
Au début je me suis dit que j'allais prendre une twingo à 10k€, ça ira bien, mais c'est vraiment trop limité au niveau recharge et taille de batterie.
La fiat 500e 42kWh me parait maintenant un meilleur choix en restant à un prix raisonnable (vers 12-13k€ pour un modèle de 3-4 ans) : recharge rapide pas trop lente et batterie qui permet la possibilité de voyager un peu plus loin.

Vous en pensez quoi de ce modèle ? fiabilité et confort notamment.

La Fiat 500E est très bien quand elle n'est pas au garage.
Je te laisse jeter un œil à mes messages. Et ce n’est clairement pas un cas isolé (étonnamment, les problèmes semblent se volatiliser une fois que Stellantis fait signer un accord de prise en charge...  :sarcastic: )

n°72782107
Furorento
Posté le 24-04-2025 à 16:15:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

A se demander pourquoi ça se vend si bien alors ?
Peut-être parce que pour une part de la population, le design est un paramètre important :??: Et sûrement plus que gagner 20km d'autonomie sur 400 ?

On a 0 preuves pour le moment  
On juge pas les ventes d’une voiture sur quelques mois  

Les petites voitures devraient se vendre plus que les grosses et pourtant on en est loin. L écart est pas fou. Si ca se trouve en fin de vie, elle se sera moins vendue qu’une 208, d’autant que la concurrence arrive fort

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 24-04-2025 à 16:17:30
n°72782124
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2025 à 16:17:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

Figure toi que ma compagne préfère prendre sa zoé que ma model 3 pour aller bosser. Des fois, plus gros c'est pas mieux.

Une Tesla aussi, normal :o

---------------
[Folio Photos]
n°72782150
fabien44
Posté le 24-04-2025 à 16:21:25  profilanswer

Furorento a écrit :

On a 0 preuves pour le moment  
On juge pas les ventes d’une voiture sur quelques mois

Non c'est sûr, on va pas faire de plan sur la comète sur les futures ventes. Par contre toi tu ne prends aucune précaution pour affirmer sans gène la fin de la R5 avec l'arrivée de la future e208 en 2027  [:the este]  

n°72782165
Furorento
Posté le 24-04-2025 à 16:24:31  profilanswer

fabien44 a écrit :

Non c'est sûr, on va pas faire de plan sur la comète sur les futures ventes. Par contre toi tu ne prends aucune précaution pour affirmer sans gène la fin de la R5 avec l'arrivée de la future e208 en 2027  [:the este]  

Je vois pas renault sortir une r5 avec 500km wltp fin 2026

Mais si vous y croyez tant mieux  :D  

Les r5 vont décoter sévèrement quand une voiture avec 500km wltp va sortir

C’est pas le moment d’acheter  
Quelque soit sa plastique !

n°72782176
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-04-2025 à 16:25:59  profilanswer

kham a écrit :

j'en sais rien, mais en tout cas le mec m'a sorti une propal avec 0 remise :D

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 83b3ae.jpg

option PM, le supplément c'est l'extension de garantie
bon, au moins y avait pas de pack de frais de mise à la route à la con.

Début mai je vais avoir une propale pour un scenic, si le mec me fait une offre sans aucune remise je vais tirer la gueule bien comme il faut !
J'ai bien aimé la conduite, mais le type m'a déjà sorti 12 kg de salades pour la vente que je prenne absolument une location.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°72782195
Entoni
Posté le 24-04-2025 à 16:29:45  profilanswer

Toute ces énergies dépensées pour répondre à Furo  :cry:

n°72782211
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2025 à 16:32:37  profilanswer

Furorento a écrit :

C'est juste la même chose que la Fiat 500
Le WLTP on s'en fout, c'est une citadine branchouille

---------------
[Folio Photos]
n°72782215
fabien44
Posté le 24-04-2025 à 16:33:03  profilanswer

Furorento a écrit :

Donc Renault trolle mais Peugeot non   [:emmett8] Et même si la R5 est petite, il reste de la place pour mettre une batterie plus grosse donc wait and see.
De toutes façons aucune annonce officielle, juste des journalistes qui disent que. Tout le reste n'est que spéculation.  
Ce qui est factuel, c'est que la version 2024 de la e208, plus chère, ne fait pas mieux (et moins bien même) que la R5 sortit la même année.

Message édité par fabien44 le 24-04-2025 à 16:33:47
n°72782247
Furorento
Posté le 24-04-2025 à 16:38:29  profilanswer

pich_mu a écrit :

Bourdonnement certe, mais obligatoire et désactivable directement via un bouton sur le tdb  :love:  

Le moteur continental qui permet une recharge AC43kw unique en son genre, et bien sûr la possibilité de choisir un moteur Renault  :love:  

J’ai jamais dit clio 5 en 2013
Mais au moment de l’arrivée de la clio 5, zoe n’a eu qu’un petit restylage avare au lieu d’une nouvelle version basée sur la clio 5, ce que j’attendais à l’époque pour affronter la 208

Bourdonnement horrible et heureusement abandonné sur les nouvelles Renault  

Et le moteur 43kw tellement génial qu’il etait tout le temps en panne et que Renault a complètement abandonné au profit du 22  :o

n°72782275
Furorento
Posté le 24-04-2025 à 16:42:24  profilanswer

pich_mu a écrit :

J’ai jamais dit clio 5 en 2013
Mais au moment de l’arrivée de la clio 5, zoe n’a eu qu’un petit restylage avare au lieu d’une nouvelle version basée sur la clio 5, ce que j’attendais à l’époque pour affronter la 208

Bourdonnement horrible et heureusement abandonné sur les nouvelles Renault  

Et le moteur 43kw tellement génial qu’il etait tout le temps en panne et que Renault a complètement abandonné au profit du 22  :o

n°72782320
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2025 à 16:50:39  profilanswer

Redjok a écrit :

Début mai je vais avoir une propale pour un scenic, si le mec me fait une offre sans aucune remise je vais tirer la gueule bien comme il faut !
J'ai bien aimé la conduite, mais le type m'a déjà sorti 12 kg de salades pour la vente que je prenne absolument une location.

j'ai pas demandé Scenic, mais je crois qu'il y a des remises.
Je lui ai dit qu' intrinsèquement elle avait rien pour elle à ce prix à part le coté subjectif
et tant qu'à accepter d'acheter une R5 sans remise, autant aller signer une Alpine

n°72782418
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-04-2025 à 17:08:56  profilanswer

kham a écrit :

j'ai pas demandé Scenic, mais je crois qu'il y a des remises.
Je lui ai dit qu' intrinsèquement elle avait rien pour elle à ce prix à part le coté subjectif
et tant qu'à accepter d'acheter une R5 sans remise, autant aller signer une Alpine

D'ailleurs à votre avis, ça se fait de demander une version Iconic mais de mettre les roues de la version basique ? Je trouve les roues de l'iconic dégueulasses, c'est pas tous les jours qu'ils doivent avoir une demande de downgrade  :D

---------------
n°72782459
wade
Posté le 24-04-2025 à 17:15:48  profilanswer

Faudra sans doute les acheter en pièces détachées, je pense pas que leur configurateur l'autorise

n°72782491
alffir
Posté le 24-04-2025 à 17:22:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Il y a des critiques légitimes pour la R5, comme son efficience sur autoroute, mais faut arrêter de tout caricaturer comme tu fais.

L'ID.2 et la 208 III électrique à 500 km n'existent pas encore, et n'ont pas de prix annoncé, c'est tout aussi peu concret que le passage à 500 km WLTP de la R5 annoncé par de Meo.

Pour la faisabilité technique de passer de 410 à 500, il y a quand même 3 pistes :
_ batteries cell-to-pack annoncées pour une meilleure densité
_ il y a un peu d'espace dispo derrière la batterie actuelle
_ Valeo a présenté un moteur a rotor bobiné plus efficient

Perso j'attends plus une version LFP à 400 km.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72782552
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-04-2025 à 17:35:42  profilanswer

wade a écrit :

Faudra sans doute les acheter en pièces détachées, je pense pas que leur configurateur l'autorise

J'espère un peu qu'il y ait une possibilité. Leurs propositions sur le configurateur sont un peu pourries je trouve. Pour le coup des roues sans choix selon la finition, et aussi sur la sellerie. Je n'aime pas trop la sellerie de base, pas d'option pour passer sur une autre qui est en base sur les finitions hautes. Je trouve ça dommage.

---------------
n°72782625
Tex Mex
Posté le 24-04-2025 à 17:49:36  profilanswer

Redjok a écrit :

J'espère un peu qu'il y ait une possibilité. Leurs propositions sur le configurateur sont un peu pourries je trouve. Pour le coup des roues sans choix selon la finition, et aussi sur la sellerie. Je n'aime pas trop la sellerie de base, pas d'option pour passer sur une autre qui est en base sur les finitions hautes. Je trouve ça dommage.

Tu la prends avec les roues moches et tu trouves un propriétaire de version de base qui veut "upgrader" la sienne pour faire l'échange. [:madame_de_galles:5]

n°72782626
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-04-2025 à 17:49:50  profilanswer

wade a écrit :

J'avais demandé à la commande du mien et c'était pas possible. Seul l'achat en pièces détachées permettait de changer les jantes en effet.

n°72782740
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-04-2025 à 18:15:10  profilanswer

Et c'était déjà comme ça il y a 25 ans. J'avais acheté la 206 HDI XS qui avait des jantes en 14' :o Je voulais les 15' de la XSi, impossible de les avoir autrement qu'en accessoires :/
Du coup j'ai roulé 2 ans avec ces jantes "moches" :o

n°72782935
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2025 à 18:56:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah au fait le câble que j'ai reçu avec la voiture est trop court pour faire la distance mur de mon garage <> carport.

Il me manque 2/3m.

Vais en commander un quelque part, une marque à conseiller ou c'est vraiment tout pareil ?

C'est du cuivre, des fiches, du plastique et 2 résistances... Une bête rallonge améliorée. Tu pourrais le faire toi-même...

n°72782936
fabien44
Posté le 24-04-2025 à 18:56:57  profilanswer

Apparemment déjà 500 commandes pour la Turbo 3E. [:ixam:2]

n°72782964
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-04-2025 à 19:03:35  profilanswer

fabien44 a écrit :

A ce rythme, je ne vais pas avoir le temps d'épargner pour commander l'exemplaire n°1980...  :o  

Remarque, si j'avais le temps, c'est qu'elle ferait un four magistral...  :whistle:

n°72783154
fabrs2_ben​chmark
Posté le 24-04-2025 à 19:43:48  profilanswer

kham a écrit :

Euh le mec s’est fait piquer son goûter par un mec de chez Peugeot ?
J’ai conduit les 2 (dont la 208 pendant 2 ans), y a pas un monde de différence comme son résultat peut le faire croire
D’où tu donnes 1/10? C’est pas une Trabant lol

La R5 est plus moderne grâce à son infotainment et les fonctions propres à un VE (dont l’app MyPeugeot qui est la plus merdique que je connaisse ) mais pour le reste j’ai jamais ressenti les 5 ans d’écart en terme de mise sur le marché.
La conduite de la 208 reste un régal. Tavares a fait de la merde sur plein de choses mais au moins il a pas (trop) touché à ceux qui bossent sur les liaisons au sol. Ça reste du Peugeot

Le prix : en facial Peugeot c’est nawak. Mais chez Renault c’est 0 remise. Sans même rien discuter tu retrouves une GT 156 au prix d’une R5 Iconic.

Quant à la position de conduite, celle de la 208 ne me pose aucun problème.
Je dirais même que la 208 m’a donné l’impression d’être plus cossue que la R5 (j’avais une GT Line bien optionnée et j’ai testé une Iconic)

Après, la R5 gardera potentiellement mieux sa valeur. Quoique il commence à y en avoir plein les routes.

C'est surtout la façon ou stellantis ont positionné les packs batterie et la dégradation dans le temps, niveau prix elle restera moins chère mais attention à la fin de garantie et la fiabilitée.

Message édité par fabrs2_benchmark le 24-04-2025 à 19:47:20
n°72783162
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2025 à 19:46:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

Une bonne voiture à collectionner si on a les moyens :D

---------------
[Folio Photos]
n°72783247
salsifi34
Posté le 24-04-2025 à 20:07:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi.
La new e208 date de 2024 donc moins d'un an et la prochaine version avec 500kms est annoncée pour fin 2027, soit pas demain la veille.
Et pour ton info, la new R5 est annoncée avec une autonomie de 500kms dès 2026: https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 28482.html
Donc c'est bien la Peugeot qui est larguée dans la course à l'innovation.
[:antinono]

On dirait une bagarre Microsoft vs Apple des années 90  :D

[:killall-9:2]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72783261
0psimath
Posté le 24-04-2025 à 20:11:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Une bonne voiture à collectionner si on a les moyens :D

Pas sûr que l'idée soit bonne

n°72783465
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-04-2025 à 20:50:54  profilanswer

Le truc qui vaudra plus rien dans 10 ans quand la batterie sera morte d'être restée dans une vitrine  :sweat:

n°72783530
wade
Posté le 24-04-2025 à 21:03:10  profilanswer

on vi dan 1 sossiété :sweat:

n°72783652
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-04-2025 à 21:28:08  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'avais demandé à la commande du mien et c'était pas possible. Seul l'achat en pièces détachées permettait de changer les jantes en effet.

Bon ben tant pis...  [:enyg] je vais peut être me contenter d'une techno pour avoir les zolies roues et faire des économies alors

---------------
n°72783848
Furorento
Posté le 24-04-2025 à 22:07:18  profilanswer

Tronklou a écrit :

Manque juste la batterie solide [:zedlefou:1]

Tu crois pas si bien dire l'ami  :p  

La batterie solide arrive chez Stellantis  [:wark0]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/24/snapshot_16807bb41e6852c742c5f.jpg

https://www.stellantis.com/fr/actua [...] tat-solide

Spoiler :

Sur R5 aussi vous allez me dire  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  3222  3223  3224  3225  3226  3227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)