| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:05:29 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 5 fois Message édité par Furorento le 24-04-2025 à 14:42:49 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 24-04-2025 à 14:53:03 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
berlo dubitatif |
oui j'avais vu, c'est un peu ça qui m'a fait préférer la Fiat. Dans les petites récentes ça se limite au trio twingo/500e/vw up en gros. la Fiat me semble la plus confortable et polyvalente. |
rfl |
|
alffir |
Tu dis que la R5 est chère, c'est vrai dans l'absolu, mais les voitures ont toutes augmentées et les électriques sont toutes chères. Par contre quand on regarde la concurrence, elle commence à 28k€ catalogue, en dehors des chinois je ne vois pas grand chose à ce prix : R5, les ë-C3/Grande Panda sur base indienne et les Inster. Même la 500e petite batterie est affichée à plus de 29k€. Et avant une Mégane d'entrée de gamme était déjà très bien équipée pour le prix par rapport à une Clio moyen de gamme, je me souviens que la Mégane IV de base TCE100 offrait clim et régulateur de vitesse pour un prix guère différent d'une Clio IV TCE90 dans la deuxième finition. Bref la situation n'a pas vraiment changé en électrique.
Message édité par alffir le 24-04-2025 à 15:30:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 24-04-2025 à 15:54:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:57:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-04-2025 à 16:08:16 |
everybodie |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-04-2025 à 16:17:30 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien44 |
|
Furorento |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Entoni | Toute ces énergies dépensées pour répondre à Furo |
Naxos \o/ |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 24-04-2025 à 16:33:47 |
Furorento |
|
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wade Mendiant de reconnaissance | Faudra sans doute les acheter en pièces détachées, je pense pas que leur configurateur l'autorise |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tex Mex |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'avais demandé à la commande du mien et c'était pas possible. Seul l'achat en pièces détachées permettait de changer les jantes en effet. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien44 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabrs2_benchmark |
Message édité par fabrs2_benchmark le 24-04-2025 à 19:47:20 |
Naxos \o/ |
salsifi34 |
On dirait une bagarre Microsoft vs Apple des années 90 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
0psimath |
vyse Yaissssseee | Le truc qui vaudra plus rien dans 10 ans quand la batterie sera morte d'être restée dans une vitrine |
wade Mendiant de reconnaissance | on vi dan 1 sossiété |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |