| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:07:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | 3 pages de Furo show, toujours aussi infect à lire Le mec qui sait tout mieux que tout le monde, y compris que le marché |
rfl |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 25-04-2025 à 04:07:51 |
razorei |
|
alffir | Les berlines cheap à coffre, c'est encore à la mode dans certains pays ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
[Toine] A la demande générale... |
Et effectivement 375WH/KG qui semble être concret ( pilote en 2026 ) c'est un game changer, ça donne une batterie de 100KWH pour 260KG. Après ça m'étonnerait que toutes les marques ne basculent pas sur cette techno à peu près en même temps ( donc ça sent fort le 2028 en gros, ça se concrétise ) Dommage que ce soit américain Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-04-2025 à 08:59:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloinfred |
|
stix35 |
Message cité 1 fois Message édité par stix35 le 25-04-2025 à 09:22:21 |
berlo dubitatif |
ça me dit moins, c'est plus gros.
Message édité par berlo le 25-04-2025 à 09:39:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:21:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
toninus | Aujourd'hui les électriques qui se vendent le plus sont à 600 km WLTP (Tesla, Enyaq, EV3...). Ça m'étonnerait que l'on redescende plus bas. Je pense que les 80kWh vont devenir la norme, mais pourquoi pas plus sur les grands SUV ou routières ? Message cité 1 fois Message édité par toninus le 25-04-2025 à 09:34:13 |
alffir |
salsifi34 |
J'ai eu une Tipo à coffre, très bon qualité prix. Fiat vient d'ailleurs de la remettre sur le marché français , modèle diesel à 16k€. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
toninus |
David7578 |
|
alffir |
Niveau efficience je ne sais pas trop quoi penser, elle est clairement pas au niveau d'une e-208 plus aérodynamique, des fois elle parait nulle, d'autres plus qu'honnête pour son gabarit de SUV, notamment le duel face à l'Inster d'Automobile-Propre :
Et niveau conso ça pourrait aider à voir si elle est mauvaise, ou si c'est juste le SCx des modèles actuels qui n'aident pas. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 25-04-2025 à 12:40:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeankb |
|
salsifi34 |
HS : mais une voiture de cette qualité à 16k€, c'est introuvable en neuf. Même une Sandero avec le moteur non anémique, coûte plus cher. Comme disait la pub à l'époque : il y a moins bien mais c'est plus cher --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
toninus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
alffir |
David7578 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-04-2025 à 13:37:03 |
franckyvinvin12 |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 25-04-2025 à 13:44:07 |
alffir |
Idem pas de eCMP vendue là bas atma connaissance, par contre Fiat a vendu des 500 donc pas la caisse la plus lourde qui existe. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |