| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Niveau toucher de route et finition, le choc va être rude en effet Message édité par Naxos le 16-04-2025 à 17:35:01 --------------- [Folio Photos] |
billalo |
Personnellement, ne pas être "dans le flux" sur autoroute, je vois plutôt ça comme un avantage. |
chin jo | Essayé un Elroq 286 / 85 kW.h cet aprem. Pour moins de 42 keuros je trouve la proposition fort correcte (prix spontané avec discussions).
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-04-2025 à 21:52:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
chin jo | Le téléphone a corrigé avec discussion au lieu de avant discussion mais sinon je ne vois pas ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Je ne suis pas connu pour être client-fan du groupe VAG mais franchement ça semble faire le boulot…
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-04-2025 à 22:09:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 16-04-2025 à 22:12:31 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-04-2025 à 22:17:29 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:16:41 ![]() ![]() |
paradise974 | Un Elroq ça n'a rien à voir avec une TMY niveau gabarit, rien que les coffres, tu vois que ça ne répond pas au même besoin --------------- Mon feedback |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
XaTriX | yo,
--------------- Proxytaf ? non rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi tu l’achètes pas directement en France au lieu de payer la marge de l’importateur ? |
R-jac |
Hegemonie |
kemenvert |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ba y’a l’Enyaq --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Srsim |
paradise974 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
|
alffir |
Message édité par alffir le 17-04-2025 à 09:25:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-04-2025 à 09:35:01 --------------- [Folio Photos] |
badmax Only Amiga makes it possible |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 17-04-2025 à 09:44:16 |
AzR3L |
|
Payoknay |
|
jerems | Petit essai rapide de la byd sealion 7.
Message cité 1 fois Message édité par jerems le 17-04-2025 à 10:15:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rody | Moi j'avoue avoir été très tenté par le model Y pour toutes les qualités qu'on lui connaît. Le choix a été assez difficile. Ce qui pour moi étaient en négatif pour passer commande - Autopilot semble bof chez Tesla vs celui de VAG On verra si je suis content de l'Elroq. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-04-2025 à 10:53:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |