| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-04-2025 à 10:53:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 10:51:32 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
jeankb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
…
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 17-04-2025 à 11:10:33 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-04-2025 à 11:13:12 |
R-jac |
Et l'enculage de mouche qui tourne en rond depuis deux pages il apporte quoi? |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-04-2025 à 11:13:33 |
salsifi34 |
Tu oublies un paramètre important
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
elbalafray | De toutes façons la réalité est que quasiment tout le monde étant intéressé par un SUV électrique a forcément jeté un oeil au modèle Y. Je cherchais un véhicule familial abordable en grande autonomie. Je serai probablement allé vers le modèle Y sans les frasques de Musk, les grosses remises de Skoda. La réalité est que le Elroq était 20% moins cher avec pour seul sacrifice la taille du coffre. Message cité 3 fois Message édité par elbalafray le 17-04-2025 à 11:28:05 |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vigneuxamsterdam |
|
Furorento |
|
AzR3L |
|
rody | J'ai une Leon actuellement avec le travel assist et franchement, j'en suis super content, je l'utilise pas que sur des voies rapides. Sur Elroq, il semble encore un peu amélioré avec le volant capacitif par exemple. Le coté punitif de Tesla semble revenir aussi assez souvent et j'ai pas trop suivi mais j'avais compris que sur Juniper, il y a un changement de fonctionnement bien relou quand tu veux changer de voie, un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 17-04-2025 à 12:26:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Naxos \o/ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien1176 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Toujours pas de concessions polestar en France ? --------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon blague à part, petit retour sur l'elroq que j'ai récup ce jour. J'avais peur que ça manque de nouveautés après 3.5ans d'ID3...disons que c'est vraiment pas du tout la même expérience sans être véritablement dépaysé. Le boulot fait sur l'infotainment est assez incroyable, et encore je ne suis pas arrivé à J1 de l'ID3, je crois me souvenir qu'il y avait déjà eu une maj providentielle. Au niveau du confort, malgré les jantes de cochon du Sportline, j'ai un confort plusieurs crans au dessus de l'ID3, que je trouve déjà plus confortable qu'une Model3 (par exemple). Idem pour l'isolation, tout est vraiment bien filtré, un bon cran au dessus de l'ID3 qui n'était pas mauvaise à ce niveau. Le système Canton a l'air de faire le taf, sans être exceptionnel (je ne suis pas mélomane donc je m'en accommode très largement). Bref, vraiment satisfait, je ne l'avais ni vue (ni essayée donc), et je ne suis vraiment pas déçu. Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 17-04-2025 à 13:49:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-04-2025 à 14:23:16 |
fabien1176 |
|
elbalafray |
|
vigneuxamsterdam |
|
tfmfrench |
|
Digaboy |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 17-04-2025 à 16:02:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |