| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:06:29 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
fabien1176 |
|
vigneuxamsterdam |
Je viens de regarder sur la doc NL. https://www.skoda.nl/-/media/skoda/ [...] 25-v10.pdf Message cité 2 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 16-04-2025 à 10:34:12 |
AzR3L | par contre je vois en photo que des cuirs lisses |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-04-2025 à 10:32:28 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:36:27 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol | Je suis chargé pour un collègue de lui faire une selection d'un VE parcqu'il doit commander son vehicule de direction (Budget 60-70 k€) et je suis bien emmerdé.
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 16-04-2025 à 12:28:27 |
badmax Only Amiga makes it possible | Pas compris : c'est quoi son cahier des charges ? --------------- ========== |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben trouver la voiture la plus cher possible (60/70k€) mais qui à un score ADEME >60 car sinon, il va devoir baisser son budget s’il ne respecte pas le score de ce que je comprend. |
cisko |
badmax Only Amiga makes it possible |
Entre un SUV (XC/EX40), un pseudo SUV (ID5,) et un break (ID7 Tourer), il doit bien avoir une petite idée de ce qu'il veut conduire ? Ça sort à>= 60k€ ces 3 là. Un 5008 s'il veut visiter son concessionnaire (poke Salsifi). --------------- ========== |
arylol |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 16-04-2025 à 13:54:17 |
Entoni |
|
arylol |
R-jac |
ID7 c'est top pour le cahier des charges |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie |
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 16-04-2025 à 14:41:03 |
arylol |
|
arylol |
Je trouve aussi mais le gabarit risque de poser problème. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
Hegemonie |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-04-2025 à 15:23:57 |
Naxos \o/ | 286cv une edrive35 ça va c'est pas une brouette non plus Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-04-2025 à 16:13:39 --------------- [Folio Photos] |
pilef |
C'est pas mal cette réforme, car ça va motiver ceux qui ont une voiture de fonction à passer à l'électrique.
Soit 3/10s moins vite que la edrive40 |
R-jac |
Bien sûr qu'il y a l'attelage sur la i4 100% électrique, tu appuies sur un bouton et elle se met en place ou rentre toute seule sans manipulation. |
arylol |
|
Bagdarion |
J'irais bien fouiller les infos de ma voiture (Niro Ev) via ODB2, et aussi pour ABRP. Un modèle validé par l'élite HFR ou le premier random fait l'affaire ? |
vyse Yaissssseee | Effectivement en sortant d'une LR, le choc va être rude les premiers temps, maintenant il peut aussi mettre la violence routière de côté et profiter du Harmann Kardon le matin en allant à la cogip dans le plus grand des silences tout en tripotant son sensatec couleur Cognac et son gros volant M bien épais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |