| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:08:05 ![]() ![]() |
rfl |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 15-04-2025 à 16:25:15 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AzR3L |
|
Digaboy |
|
tails38 |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Une recharge de 17 min qui devient 30-40min a chaque recharge ? |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 15-04-2025 à 19:01:53 |
Naxos \o/ | C'est plus une question de tolérance que de choix
--------------- [Folio Photos] |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 15-04-2025 à 19:27:48 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais été surpris de voir deux Megane E-Tech sur le parking de mon SDIS, à priori ce sont des véhicules de pre-prod fournis par Renault aux Sapeurs pompiers |
bistr0mathics ∇² |
100% c'est souvent mon cas sur les gros voyages, en général on roule le dimanche et il y a de la place aux SUC, et j'ai tendance à viser ceux avec un restaurant correct. J'aime faire un gros break vers midi.
Message édité par bistr0mathics le 15-04-2025 à 21:02:09 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AzR3L |
|
pilef |
A Noël, j'ai fait un aller/retour de 352km avec ma I4 edrive40 (WLTP 590km) en utilisant 95% de la batterie. Sortie de Paris puis autoroute quasi tout le long (même pas 10 km de nationale).
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
|
silga |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cisko |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Mieux: les autocars qui roulent à 100 --------------- ========== |
R-jac |
A6 plutôt |
vigneuxamsterdam |
|
|
AzR3L | Non mais c'est chaud, vivement que l'on est un planificateur qui puisse nous dire à combien on devrait arriver en partant à XX% de charge à notre destination .. attend |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-04-2025 à 10:06:53 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Hegemonie |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |