| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 13:37:21 ![]() ![]() |
David7578 |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cisko |
à la grosse louche compter 30~35% perso c'est Message édité par cisko le 15-04-2025 à 13:52:57 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Furorento |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 14:20:16 ![]() ![]() |
alffir |
Par contre on atteint effectivement les limites de la plate forme basse qui ne permet pas d'avoir de grosse batterie, et probablement pas non plus une gros refroidissement pour recharger plus vite, ce qui est problématique pour une compacte ou un petit SUV qui sont plus amenées à être la première auto. C'est pour ça que je me dis qu'une berline sur cette plateforme aurait permis de gratter un peu niveau conso avec les technologies de l'époque. Je me demande ce que va donner les STLA-Small, la batterie risque d'être en dessous comme les ë-C3 et donc d'avoir plus de place : J'ai aussi trouvé la recharge du eVitara honteuse en 2025, on est sur les performances d'un Kona, présenté au salon de Genève 2018 ! Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-04-2025 à 14:24:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-04-2025 à 14:27:31 |
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est normal les feux stop d'une Zoé qui sont épileptiques à a chaque ralentissement ? c'est horrible à suivre bordel. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2025 à 14:45:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Furorento |
|
|
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 15-04-2025 à 15:18:11 |
Digaboy | alors c'est hypothétique mais dans mon idée c'est une charge la nuit et un départ en fin de journée. Donc la batterie sera froide. Ya un mode préchauffe ? |
|
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AzR3L |
|
Furorento |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-04-2025 à 15:35:58 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-04-2025 à 15:45:19 |
mais charger au delà de 80% ça peut m'arriver dans ces conditions oui Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-04-2025 à 15:47:13 |
alffir |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |