| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
cisko |
la i4 un SUV mais bon un SUV confo & sportif, high tech, suspensions pilotées, modèrne etc à 50k€ faut oublier t'as la Polestar 3 mais même en occasion c'est 80k€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-04-2025 à 14:15:10 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Elle est loin d'être dépassée la i4, encore moins la LCI, c'est un troll lol |
vyse Yaissssseee |
Jean le bon |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jean le bon |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
bref, Renault qui fait du marketing pour vendre ses options de bridage en regardant le reste, on constate aussi que les accidents mortels sont plus répandus dans la tranche d'âge supérieure dont tu fais partie (que pour les 1991 que tu citais) Message édité par KaiserCz le 09-04-2025 à 17:04:07 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 09-04-2025 à 17:19:57 |
rody | Wallbox installé par le sous traitant de Beem ce matin. Super boulot, le gars est passé par le VS Percement en règle de la dalle du garage Il a installé le "power boost" pour que le deslestage fonctionne. Plus qu'a faire joujou avec tout ça. Faut que je finalise un peu l'intégration à HA. Très satisfait de la presta en tout cas. Message édité par rody le 09-04-2025 à 21:20:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida | Essai routier du MGS5 par Bjorn
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est surtout un excellent jeu |
rody |
wade Mendiant de reconnaissance |
fabien1176 |
vigneuxamsterdam |
|
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pendant que le bouffon orange gesticule à la Maison Blanche, l'UE discute avec la Chine d'une diminution des droits de douane : https://www.reuters.com/markets/chi [...] 025-04-10/
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chimm |
|
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-04-2025 à 22:04:29 |
salsifi34 |
Je dirais au hasard :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Insinuez-vous que Taiwan n'est pas la Chine citoyen Buggynuméro ? Ils ont beaucoup d'avance sur les batteries de manière générale (y'a que chez eux que t'as déjà des batteries qui prennent 5 voire 6C) Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-04-2025 à 22:59:28 |
Furorento |
|
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |