| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
Intéressant... Sauf que....
Voilà. Cela dit y a des sociétés qui ont déjà eu proposer des services de réparations de batterie, pour l'instant aucune n'a tenu plus que quelques années. Rentabilité ? Mauvaise gestion ? Pas assez de demandes, peut être que maintenant que le marché de l'occase est plus développé cela va s'améliorer. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 07:55:29 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-04-2025 à 08:13:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ramice |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 15:16:43 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
Tu as la possibilité de désactiver le AA sans fil sur ta voiture ? |
David7578 | Il y a eu une com qui passait au début de LFP: ça encaisse bien, ok pour des charges à 100% tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 08-04-2025 à 15:33:54 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
KaaKa13 |
|
KaaKa13 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | En jouant avec tes critères sur lacentrale, BMW I4, Cupra Tavascan ? --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Furorento |
|
KaaKa13 |
|
alffir |
Alors que les SR+ LFP chinoises me semblent vraiment très bien, entre la batterie qui supporte plus de cycles et les améliorations reçues. Bref je ne gratterais pas quelques milliers d'euros pour ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Entoni |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pich_mu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
gloinfred |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
KaaKa13 |
|
salsifi34 |
Allez hop, direction le topic d'à côté --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabrs2_benchmark |
|
gimly the knight |
|
Batman-Fr powered by caféine | Ou Skoda --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody |
Tavascan c'est 135kw et l'intérieur fait pas rêver. Pourquoi pas une Y ? Autrement Enyaq 85X ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Demain installation de la wallbox via Beem, je croise les doigts --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
J'ai oublié le feloche --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
toninus |
Kia e-vessie ou ioniq 5 sinon ? Le iX2 rentre dans tes prix en neuf aussi, mais niveau autonomie c'est moyen. Ah et si tu n'as pas peur du chinoisium la Smart 5 est annoncée dans ces prix en finition intermédiaire. Par contre 7 cm de plus en largeur par rapport à la 3. Sinon Ariya Nismo à 53000 neuf. Ou attendre le SUV Alpine, mais il y aura des morceaux de Renault dedans. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-04-2025 à 19:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |