| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:28:26 ![]() ![]() |
nicoduke | Pour la Zoé, c'est un peu biaisé, y'en a une dans mon village que je croise tout les jour |
cisko |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
paradise974 | Après y a campagne et campagne, j'habite en campagne dortoir proche d'une grande ville et c'est littéralement blindé de VE, même dans mon village de moins de 500 habitants où il y a au bas mot 4 tesla, 2 Zoé, 2 e208, une e-mustang, un scenic, un e-berlingo, une spring, un enyaq etc. Pareil pour les villages d'à côté et le nombre de tesla est hallucinant sur les départementales --------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cisko |
ni aucune merco, on en voit de plus en plus ici, beaucoup d'EQA , de plus en plus d'EQB & quelques EQE Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-04-2025 à 10:04:56 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:07:38 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | For what it's worth, Atlante, Electra, Fastned et Ionity forment une alliance (Spark Alliance) pour avoir une meilleure intégration des charges rapides.
|
nicoduke |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 03-04-2025 à 11:55:40 |
cisko |
des EQC aussi ? car celui la a bien floppé et a été arrêté EQB la première version était pas ouf, batterie de 66kwh et moyennement opti, la version 2024 est bien meilleure Message édité par cisko le 03-04-2025 à 12:02:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien1176 | Comme je vous l'avais annoncé en avant première il y a plusieurs jours |
helmuth |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je trouverai ça plus fun que la MG cab de 2T ! (Et bien moins cher aussi) Ca pourrai être la M5 élec dont les gens rêvent ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-04-2025 à 12:53:37 |
David7578 | La MG cab, je l'ai vue en vrai par hasard, j'ai été surpris de la trouver plus belle en vrai qu'en vidéo... car c'est souvent le contraire.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Passage à un model 3 2021 pour remplacer la e208 en fin de loa. |
gnak |
N'oublie pas ton petit autocollant
Message édité par gnak le 03-04-2025 à 13:42:49 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Killall-9 +on&2foo... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et c'est le premier millésime sans l'ignoble chrome il me semble ?
|
KaiserCz bros before hoes | le Ryzen n'apporte pas grand chose d'intéressant dans l'absolu donc bon |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec ce genre de mentalité on serait encore tous avec des 486 DX2 |
KaiserCz bros before hoes | avec ton raisonnement on aurait tous des monstres de puissance inutiles dans tous nos objets électroniques, c'est pas mieux Message édité par KaiserCz le 03-04-2025 à 14:42:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ptain Kaiser t'es vraiment pas obligé de tomber dans tous mes baits |
KaiserCz bros before hoes | ça occupe mon jeudi après-midi |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca nous fait un point commun |
cisko |
les gaucho en mode # Message édité par cisko le 03-04-2025 à 15:06:27 |
David7578 |
|
marcoluni RAS | Retour expérience Nissan Leaf 24K de 2016, achetée en 2020 à 21000 km. C'est fiable Cas d'usage : distance moyenne journalière effectuée avec entre 60 et 80 km, soit pile poil dans l'usage. Hormis les écrous de cardan / sur moyeu avant que j'ai du resserrer deux fois (trop de couple) RAS, les disques et plaquettes de freins sont encore mint, aucun bruit suspect, tout fonctionne nickel. Pour les longs trajets .... on utilise un autre véhicule prévu pour tout simplement. edit : la poussière est d'époque aussi, on nettoie pas, cela raye le plastique. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 03-04-2025 à 15:43:07 |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |