| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message édité par AzR3L le 02-04-2025 à 11:47:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:47:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 12:03:55 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Leur modèle de pré-prod plus lourd que la version finale fait 7.6kWh/100km --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
razorei |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 13:34:10 ![]() ![]() |
razorei |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AzR3L |
|
Furorento |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 02-04-2025 à 13:52:24 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-04-2025 à 14:23:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelqu'un a une megane 2025 ? il parait qu'il y a enfin le one pedal, c'est vrai ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'ai cherché un peu, donc oui, cette année, y'a la finition esprit alpine qui s'intercale entre techno et iconic, le V2L/V2G, le chargeur 22kW et enfin le one pedal le gros restylage c'est pour la fin de l'année pour le millésime 2026 avec boucliers revus façon scenic et surtout une nouvelle batterie fabriquée en France (accélération de la recharge ?) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-04-2025 à 14:46:11 --------------- we are the dollars and cents |
R-jac |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-04-2025 à 16:02:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | Twizy et non, ça n'a pas grand chose à voir |
alffir |
Perso je voudrais une nouvelle Ioniq 28/38, ou une Prius électrique, ce genre de compacte allongée / petite berline, plus petite qu'une Tesla 3 ou Ioniq 6 et avec un hayon. Ou sinon les e-308 et Astra sont pas mal malgré leur petite batterie rentrée au chausse-pied, c'est à la fois compact, habitable et efficient. Le seul défaut c'est Stellantis, dont j'ai confiance ni dans la fiabilité, ni dans la prise en charge des pannes sous garantie.
Message édité par alffir le 02-04-2025 à 16:46:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si la batterie 2026 dépasse 60kWh (même de peu) et propose une meilleure vitesse de charge, je serai sans doute tenté de revendre ma model 3 pour prendre la megane... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-04-2025 à 17:25:49 --------------- we are the dollars and cents |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
burba67 |
|
AzR3L |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 22:14:22 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-04-2025 à 23:14:05 |
Furorento |
|
razorei |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |