| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:36:06 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 17-03-2025 à 13:42:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-03-2025 à 14:06:17 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
billalo |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:38:46 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le Canton c'est vraiment pas ouf à côté de ce que propose Tesla... Avec quelques réglages on arrive à récup un peu de pêche mais c'est mou et surtout très mal insonorisé (vibrations dégueulasses). Le Dynaudio de ma Passat était bien mieux même si encore un cran en dessous du système propriétaire de Tesla. Je l'avais par défaut mais si j'avais eu le choix je pense que j'aurais pris le strict minimum et go chez un vrai installateur audio. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
salsifi34 |
Je vais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien1176 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 17-03-2025 à 15:29:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Killall-9 +on&2foo... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AzR3L |
|
fabrs2_benchmark | Petite vidéo sur un hyundai Kona pour voir la différence entre les plusieurs niveaux de régénération en pic avec palettes et i-pédale.
Message édité par fabrs2_benchmark le 17-03-2025 à 16:37:51 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai vu une EV3 pour la première fois aujourd'hui, de face. Je me suis dit, tiens une EV9. Et en la croisant, non c'était une EV3.
|
pilef |
Je suis d'accord que les technos évoquées sont intéressantes pour les modèles grands publics qui suivront plus que pour la voiture elle-même que seuls quelques fortunés pourront se payer.
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
toninus |
|
R-jac | Mégane aussi en 2028 |
Jean le bon | A priori l'argument ZFE pour l'achat des véhicules électriques risque de tomber à l'eau : de nombreuses municipalités plaident la cause de l'égalité sociale.
|
nid-douillet | Bonjour
Message cité 4 fois Message édité par nid-douillet le 17-03-2025 à 17:13:34 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Aucun intérêt de prendre un VE, financièrement parlant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
billalo | Idem M. Dallas. Amha, en dessous de 10kkm par an, ce sera jamais rentable. À partir de 15k minimum, ça peut commencer à se justifier si le prix d'achat est intéressant par rapport au thermique équivalent envisagé. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 17-03-2025 à 17:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |