| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 18:48:50 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Si la cible est un Model Y, et que l'on se contente de l'ancienne génération, je pense qu'il va y avoir des affaires avant cet été. Arrivée du nouveau modèle + effet anti-Musk vont avantager les acheteurs.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 18:54:26 ![]() La borne installée tout seul en rénovation ça se fait bien si on respecte le diamètre du câble et le bon disjoncteur et interdiff |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djlemon @LemonMBA |
On pensait en effet partir sur une prise renforcée au début, au moins en dépannage (car elle comptait recharger près de son travail) Mais au final on a pas de câble pour prise murale (audi lui a dit "c'est 300€", même si on doit trouver moins cher), + 50€/100€ pour la prise renforcée (et quid de la sécurité ?), donc si c'est pour se rendre compte dans 3 mois qu'une borne serait + pratique... Bon j'avais pas vu que Rody avait posé la même question que moi un peu plus haut (j'avais cherché avec "borne" au singulier) Message édité par djlemon le 10-03-2025 à 18:58:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 | Pour info ce vendredi je fais installer une Autel MaxiCharger Élite avec délestage |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 19:04:11 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 10-03-2025 à 19:11:57 |
kida | "Essai de la Renault R5 électrique à petite batterie : trop cher mon fils" Message édité par kida le 10-03-2025 à 19:18:13 --------------- .::| Feedback |::. |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 10-03-2025 à 19:24:08 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jpegfr |
Après le enyak je sais pas et a vrai dire faut que j'aille voir en vrai pour les dimensions ça se transformera peut être en elroq même si je suis pas fan d'être le premier sur un nouveau modèle. Pour la Mégane et scenic.. Après détail qui peut avoir son importance sûrement plus chez Skoda c'est que ma conjointe a un Siret et extrait de Kbis donc potentiellement des remis de 10-15 % je crois. --------------- 100% des gagnants ont joué |
fabien1176 |
|
jpegfr |
Je sais pas trop déjà que l'autonomie est pas folle. --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
[Toine] A la demande générale... | Vu la gueule de l'action, c'est que ça dévisse sévère --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
fabien1176 | Et c'est reparti pour un tour |
jpegfr |
meta67 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jpegfr |
wade Mendiant de reconnaissance | Par curiosité j'irai voir l'Elroq dans la semaine, je leur demanderai de me faire un topo sur les réductions |
jpegfr |
Dans ce cas oui si c'est la même durée --------------- 100% des gagnants ont joué |
Message édité par bernardo le 10-03-2025 à 20:12:10 |
rody |
Malgré plusieurs essais c'est mort de mon côté. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
fabrs2_benchmark |
Message cité 2 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 10-03-2025 à 20:43:55 |
Polza Mancini |
|
ManuLM |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
badmax Only Amiga makes it possible |
Sur ma borne c'est une pince ampèremétrique à mettre sur la phase et raccordable via un câble ethernet. Bref, ça coûte pas des milles et des cents. --------------- ========== |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jpegfr |
Oui pas mal ces véhicules sauf que je veux absolument le pack driving assist++ et c'est assez compliqué à trouver dans ce type de véhicule ou dans Les véhicules d'occasion --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |