| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:53:03 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kida |
Message édité par kida le 17-03-2025 à 09:58:26 --------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... | perso, je prends la 5N |
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 17-03-2025 à 10:10:53 |
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un concept |
cisko |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:34:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Officielle : Renault 5 Turbo 3E
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 17-03-2025 à 10:56:22 --------------- www.novemberguitars.com |
AzR3L |
|
fabien1176 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-03-2025 à 11:31:08 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
R-jac | Coller au siège |
KaiserCz bros before hoes |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabrs2_benchmark | L'Argus parle du nouveau moteur Valeo.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu as oublié l’immense écran sous le pare-brise (j’adore cette idée, comme la eC3, pas besoin de coûteux HUD du coup) J’aime beaucoup l’intérieur de cette BMW. Message édité par aldayo le 17-03-2025 à 12:34:14 |
Bagdarion |
De même, en full regen il y a une légère latence entre le moment où la voiture s'arrête et la reprise (0.5 / 1s je dirais), ça peut être gênant à l'entrée d'un rond point un peu chargé par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 17-03-2025 à 12:41:35 |
Jules Winnfield порой не та... |
Pour le nord de la Catalogne, j'utilise Tesla et Ionity pour la charge très rapide. Message édité par Jules Winnfield le 17-03-2025 à 12:45:27 |
elbalafray | Pour la tarification en déplacement un bon tarif charge rapide c'est autour de combien? 0.35 à 0.45kwh? --------------- Les choses se passent |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
Mais clairement j'ai du mal à voir qui va balancer autant de pognon dans une voiture suffisamment maquillée pour participer à un rodeo sur le parking de l'intermarché du coin. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 17-03-2025 à 13:37:42 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |