| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
spocki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:04:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
kida | Arrêtez tout --------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight | Le néo-rétro ca a super bien marché sur les motos, c'est peut être là dessus qu'ils parient |
Tex Mex |
|
fabien1176 |
|
Kumagorou |
|
franckyvinvin12 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 12:05:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toninus |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
franckyvinvin12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
Message édité par kida le 04-03-2025 à 13:54:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
Naxos \o/ | Surtout pour moi la 4L ça vendait pas trop du rêve, c'était une bagnole de base. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-03-2025 à 14:01:44 --------------- [Folio Photos] |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nicoduke | la 5 à l'air de très bien fonctionner en tout cas, j'en vois bien plus souvent que des Megan ou des Scénic alors que la voiture est plus récente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | On ne voit pas bcp de Scenic non...
|
nicoduke | de mon côté, je suis en bonne voie pour commander le mien |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-03-2025 à 14:21:21 |
alffir | La Mini ou la Cox, c'était aussi des voitures basique, à la carrière très (trop) longue, et aux performances devenues désuètes. La R4 originale n'était pas vraiment plus populaire, juste beaucoup plus pratique (habitabilité, hayon, confort, pas de graissage, vase d'expansion pour le liquide de refroidissement...), ce qui fait qu'elle a mis plus de temps à devenir culte et dépasser le stade d'utilitaire. Je trouve que le look de la nouvelle R4 permet de se différencier des SUV standards, je n'arrive pas à différencier un Scenic, d'un Symbioz, d'un Captur, idem chez Skoda entre les petits, grands, thermiques et électriques. Là, le design est original, on la reconnait directement. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-03-2025 à 14:27:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
razorei |
|
gimly the knight |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | idem chez Audi Q4/Q6/Q8 le pire étant entre Q4 et Q6.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
meta67 | On commence à voir ioniq 5 à vil prix en occasion |
ramice |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 04-03-2025 à 15:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |