| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 19:50:26 ![]() ![]() |
billalo |
Proposer des réponses trop complexes, ça marche rarement bien, les gens sont trop cons pour comprendre les nuances et pour faire preuve de mesures... |
chin jo | Faut éduquer, pas le choix.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
cisko |
il y en a pas mal au taff et en effet, elles sont très réussies Message édité par cisko le 26-02-2025 à 21:00:00 |
badmax Only Amiga makes it possible | Il vous reste du popcorn ? BYD, ep3 : https://youtu.be/ozIcwjNL_mI?si=qp3WJd_dDLIe3pLC --------------- ========== |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 08:42:01 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
franckyvinvin12 | Kia a dévoilé ses EV2 et EV4 : |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien1176 |
|
nakata frog game | Réponse à chaud du Choucroute Garage au bashing anti-Tesla actuel : https://youtu.be/FuFhJyUEwlY?si=vRZwI09X6HiHw1DM
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
|
AzR3L |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
AzR3L |
|
pepeanuts |
L'EV4 s'annonce plus cher que l'EV3, je vois pas comment Kia espère prendre des part de marchés, les ventes monde ne sont déjà pas folles pour l'EV3.. |
Jules Winnfield порой не та... |
Ou Sony qui fournissait en apn pour mobile tous les gros fabricants de smartphone...et les Xperia étaient parmi ceux qui faisaient les moins bonnes photos |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
franckyvinvin12 |
|
|
salsifi34 |
Aller, un autre feedback : Édit : je pars samedi pour un road trip d'une dizaine de jours en Ritalerie A chaque fois que je ramène ma voiture pour un énième rappel, Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 27-02-2025 à 18:09:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pepeanuts |
|
Furorento |
|
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 27-02-2025 à 18:38:16 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |