| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 21:54:17 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-02-2025 à 23:08:01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisko |
|
|
the gaston lagaffe | Bon pour ceux qui se posent la question de la durabilité de la batterie... Après plus de 4 ans et 60k km je suis à une usure de 8.05% par rapport à la quantité initiale. Je rappelle que c'est une ID3 et que je l'ai bien mal traité au début avec des charges à 100% récurrentes à cause du problème de pré chauffage batterie qui était foireux la première année et une partie de la deuxième. Maintenant je ferais une vérif chaque année. Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-02-2025 à 00:17:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 07:19:21 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
Tu te bases sur quoi ? Le SOH ? Le SOC avec l'énergie chargée ? Les BMS ne reportant pas tous de la même manière, c'est pas forcément évident de comparer. Le seul chiffre que j'ai trouvé qui permette une comparaison sur l'état de santé d'une batterie est de regarder l'écart entre la cellule la plus faible et la plus élevée : un faible écart est bon signe, d'autant s'il tombe dans l'écart type de l'ensemble des cellules. Ça permet de constater l'impact des recharges passées et des cycles charges/décharges. --------------- ========== |
badmax Only Amiga makes it possible | Le boycott contre Tesla s'organise : https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 82172.html J'ai hâte de voir les chiffres de février entre Tesla et les autres constructeurs : qui va en bénéficier ? Et dans la saison 2, Tesla casse les prix pour écouler ses stocks, les prix en occasion continuent de s'écrouler, acheter un VE sera à la portée de tous... --------------- ========== |
paradise974 | On ne pourra rien tirer de ces stats aussi longtemps que le modèle phare de la gamme qui vient d'être renouvelé n'est pas en rythme de production/livraison de croisière --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-02-2025 à 08:30:22 |
lexis84 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ | Perso ça me gène un peu que le dirigeant de la boite aille encourager l'extrême droite en Allemagne, et bientôt chez nous Tesla c'est plus aussi "cool" qu'avant... on verra les chiffres plus tard Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 26-02-2025 à 09:17:20 --------------- [Folio Photos] |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 26-02-2025 à 09:56:33 |
Furorento |
Message cité 6 fois Message édité par Furorento le 26-02-2025 à 09:28:51 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pich_mu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-02-2025 à 09:35:57 --------------- [Folio Photos] |
kikou2419 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kida |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-02-2025 à 09:50:58 |
Furorento |
KaiserCz bros before hoes | Furo qui pense avoir toujours raison contre le reste du monde |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 26-02-2025 à 09:51:10 |
Naxos \o/ |
kida |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | el famoso techno immature avec les batteries solides qui arrivent demain, since 2009 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | y a un topic Tesla sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |