| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:16:45 ![]() ![]() |
tuxyk |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tuxyk | Est ce que quelqu'un a déjà tenté la prise SCHNEIDER MUREVA au lieu de la Green Up ? |
tuxyk |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 13-02-2025 à 13:55:14 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
everybodie |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Oui tout compris. J'ai obtenu le pack green up avec le DD à 90e --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Hegemonie |
Vu qu'il parle de tout compris après une discussion sur les câbles, la question se pose... Et dans mon cas je n'avais que deux modules libres dans le tableau donc DD obligatoire Message édité par Hegemonie le 13-02-2025 à 14:47:29 |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:47:07 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jpegfr | En actualité Chinoise il y a aussi BYD qui annonce la ""gratuité"" de ces aides à la conduite et de son "god's eye".
--------------- 100% des gagnants ont joué |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jules Winnfield порой не та... | Vu sur FB, ça a l'air officiel maintenant pour Mobilize et les non Renault Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-02-2025 à 17:26:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Enfin |
fabien1176 | Bah j’ai un Scenic 2 |
salsifi34 |
Au pire, je mettrai le VIN de la vieille Mégane mazout de ma génitrice --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kikou2419 | Les oiseaux de mauvaise augure ont finit par avoir raison.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cisko |
EQB +58% ok j'en ai acheté une mais de là à provoquer un +58 Message édité par cisko le 13-02-2025 à 20:56:54 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu es un leader d'opinion qui s'ignorait |
salsifi34 |
Ça, c'est l'étape nº1. Étape 2 : à ton avis ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
everybodie |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pich_mu |
salsifi34 |
Dans une demi-heure, je mets les voiles direction la Spanisherie, j'ai prévu un arrêt Ionity. Je verrai bien ce qu'il en ait En tout cas, j'ai bien été prélevé ce mois-ci de la dîme correspondant à l'abonnement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Truc con sur la Mégane. Je viens de m'arrêter sur un SUC Tesla qui n'est pas encore répertorié par Google comme ouvert à tous. Résultat, la voiture n'a pas préconditionné la batterie, qui était froide vu que je descendais de la montagne... Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 14-02-2025 à 16:22:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu descends la montagne, t’as eu beaucoup de régen donc la batterie à du chauffer normalement ! |
R-jac | Ça ne fonctionne pas si tu mets une autre borne aux alentours dans le planificateur mais que tu vas à la Tesla à la place sans écouter la navigation? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si ça aurait fonctionné ! C'est ce que j'aurais fait si j'avais su que cette station Tesla n'était pas "encore" connue de Google comme ouverte à tous... |
TruqueMush |
|
gimly the knight |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La mienne l'a. Certains premiers modèles ne l'ont pas oui. Mais depuis mi-2023, les modèles avec batterie 60kw l'ont toutes. |
fabien1176 | A vous lire bien content que Skoda propose le preconditionnement manuel |
kida | En parlant de Skoda, l'elroq 50 de base est à 24.5 k€ bonus déduit :
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
En chargeant chez Ionity Narbonne Autoprout', il y avait 2 eC3 de tests. Avec flocage 'vehicule d'essai', du Chatterton pour tenir les rétros Bref, du Stellantis, toujours en train de tester une voiture déjà en vente Pas eu envie de discuter avec les stagiaires qui patientaient pendant la recharge Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 15-02-2025 à 18:05:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
intruX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |